“Hôtel pittoresque et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Kingsail Resort Motel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   7050 Overseas Highway, Marathon, FL 33050   |
Classé n°13 sur 19 chambres d'hôtes à Marathon
avignon
“Hôtel pittoresque et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Un hôtel en bord de route mais dont le charme réside dans ses chambres et son accès au quai derrière, qui donne sur le bord de mer. Des pontons magiques, un patio avec des tables où certains font des barbecues le soir, une jolie piscine clôturée, un endroit qui donne un avant-goût des Keys.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent toutes sur le parking car il n'y a pas d'étage. Il faut garer la voitur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cagnes-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

…munissez vous de boules kiès (clim d'enfer : vous entendez très bien son fonctionnement), de masques oculaires (au petit matin vous avez la chance de voir la levée du jour)
Ne cherchez pas le café dans la chambre vous le trouverez dans un placard près de la piscine
Le mobilier est rudimentaire, la porte d'entrée ferme mal mais quand vous avez réussi à la fermer vous aurez du mal à la rouvrir.
Le wifi est à l'image de cet établissement : de première génération

Je suis surpris de constater que certains "tripavisoristes" soient contents de cet établissement : ils se sont certainement trompés d'hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Passez votre chemin. Ou alors j'ai pas eu de chance et j'ai eu la plus mauvaise chambre.
Chambre très vielle et accessoires très anciens et non entretenus.
Petit-déjeuner inexistant. Une simple gamelle de café et thé à l'entrée.

Heureusement que je ne suis resté qu'une nuit.

Piscine et bain bouillonnant correct sinon.
Bon point : Laverie.

Astuce pour la chambre : Chambre petite, on se sent à l'étroit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avions choisi cet endroit pour sa situation centrale dans les Keys mais je ne le recommande absolument pas ! Même si le lieux est agréable et le resort plutôt sympa et accueillant, les prestations sont loin d'être à la hauteur ... Nous avions deux chambres communicantes donnant sur la piscine donc bruyantes et sur la marina où l'on sert le café le matin et d'où partent les pêcheurs du coin très tôt ! la propreté est tout juste, tout est très vieillot, salle de bain vétuste avec juste une mini savonnette et des serviette trouées ... la lumière de la chambre ne fonctionnait pas, pas de prises électriques à côté des lits et pas de lampe de chevet ... coin véranda non climatisé et inspirant peu la sécurité.La deuxième chambre avec un grand lit avait une cuisine équipée très pratique mais située dans la chambre à 60 cm du lit !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Geneys près St-Paulien
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bon accueil. Nous avions un studio pour 4 personnes. Nous avions le studio 117. Un peu vieillot mais très grand et très propre (sentait l'eau de javel et pas de traces de salissures). Grande terrasse couverte avec moustiquaire. Cuisine équipée. Frigo propre mais rouillé. Au store de la porte, il manquait 2 lattes. Nous avons du tendre deux couvertures pour ne pas avoir de vis à vis. Le seul bémol c'est un gros insecte vivant (3 cm) que nous avons trouvé dans le tiroir des couverts !
Nous retournerions volontiers dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Très bon accueil. Nous avions un studio pour 4 personnes. Il s'agissait du n° 117. Hôtel calme...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit, mais j'ai été agréablement surprise, nous prevoyons de retourner dans les Keys, et ce sera cet hotel.
c'est un appart, avec cuisine equipée, terasse fermée,
bonne literie,
tres propre
pas loin d'une tres belle plage

par contre la personne a l'accueil n'est pas tres aimable ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Motel très propre. Les chambres confortables, le wifi est gratuit. Parking gratuit, la voiture est stationnée juste devant la porte d'entrée. Climatisation à l'intérieur. La salle de bain est mal entretenue par contre. La gérante est très gentille. On n'entends aucun bruit de l'extérieur. Il ne s'agit pas de volet mais de stores en plastique assez vieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kingsail Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kingsail Resort Motel

Adresse: 7050 Overseas Highway, Marathon, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°13 sur 19 chambres d'hôtes à Marathon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kingsail Resort Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingsail Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingsail Resort Motel Marathon, Floride
Kingsail Hotel Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingsail Resort Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.