“finalement pas si mal que ça” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   7050 Overseas Highway, Marathon, FL 33050   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Saint-Nazaire-sur-Charente, France
“finalement pas si mal que ça”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

nous avions choisi cet hotel pour le prix, mais vu les avis négatifs, nous avions très peur.....
Finalement ce motel n'était pas si mal.
Certes, c'est un peu vieillot, pas nickel (pourtant je suis assez maniaque mais ca a été), mais pour le prix dans les keys, c'était pas mal.
Par contre, par souci d'économie je n'avais pas pris de logement sur Key West (trop cher). Je regrette. Nous avons donc juste visiter Key West et sommes rentrées dormir sur Marathon, dommage.... N'hésitez pas à mettre un peu plus cher dans le logement, mais prenez le sur Key West (ile la mieux des Keys)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vernaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015 par mobile

Le plus mauvais accueil de toutes nos étapes en motel en Floride !
Bon c est peut être pas de chance ..... Les chambres sont spacieuses, nous étions 4 dans un petit appartements de 2 chambres. Promiscuité mais bon, on est au large. La literie est moyenne, et le ménage effectué
Est très light : douche limite mais bon ..... Quant au malheureux cafards (2), que nous avions exécutés la veille au milieu de la chambre, ils sont restés avec nous pendant les 3 jours que nous avons passé au Kingsail ( malgré le ménage mensuel ). Bref, très déçus par le Kingsail resort !

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Hotel minable, sale, bruyant... La réceptionniste pas du tout aimable, des poils dans la salle de bain, du carrelage cassé et des portants rouillés...
Le seul avantage : la véranda devant la chambre.... Sinon pour tout le reste vraiment horrible et à éviter !!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

L'intérêt de cet hôtel est qu'il est proche du DRC ((dolphin research center) sinon un accueil déplorable, une chambre sale, la visite de 2 cafards que nous avons consciencieusement écrasés et que la femme de ménage a soigneusement évité avec son balai. La sdb sale.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Un hôtel en bord de route mais dont le charme réside dans ses chambres et son accès au quai derrière, qui donne sur le bord de mer. Des pontons magiques, un patio avec des tables où certains font des barbecues le soir, une jolie piscine clôturée, un endroit qui donne un avant-goût des Keys.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent toutes sur le parking car il n'y a pas d'étage. Il faut garer la voitur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

…munissez vous de boules kiès (clim d'enfer : vous entendez très bien son fonctionnement), de masques oculaires (au petit matin vous avez la chance de voir la levée du jour)
Ne cherchez pas le café dans la chambre vous le trouverez dans un placard près de la piscine
Le mobilier est rudimentaire, la porte d'entrée ferme mal mais quand vous avez réussi à la fermer vous aurez du mal à la rouvrir.
Le wifi est à l'image de cet établissement : de première génération

Je suis surpris de constater que certains "tripavisoristes" soient contents de cet établissement : ils se sont certainement trompés d'hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Passez votre chemin. Ou alors j'ai pas eu de chance et j'ai eu la plus mauvaise chambre.
Chambre très vielle et accessoires très anciens et non entretenus.
Petit-déjeuner inexistant. Une simple gamelle de café et thé à l'entrée.

Heureusement que je ne suis resté qu'une nuit.

Piscine et bain bouillonnant correct sinon.
Bon point : Laverie.

Astuce pour la chambre : Chambre petite, on se sent à l'étroit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kingsail Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kingsail Resort Motel

Adresse: 7050 Overseas Highway, Marathon, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 13 sur 19 chambres d'hôtes à Marathon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kingsail Resort Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingsail Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingsail Resort Motel Marathon, Floride
Kingsail Hotel Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingsail Resort Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.