“Fuyez!!!!” 1 5 étoiles

Classé n°7 sur 15 hôtels à Marathon
Orléans
“Fuyez!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Marathon est idéal pour une halte dans les Keys, encore faut il avoir la chance de bien choisir son hôtel. Nous n'avons pas eu cette chance en allant au Tropical cottages!

Arrivée à la nuit tombée, nous avons été reçu par un employé très gentil qui nous a donné les clés de notre garden suite.
Pas de chance les 2 gardens suite ne sont pas à côté des cottages, il a donc fallu suivre le plan grossier fourni pour aller à un mile de là.
Arrivée sur place, de nuit, c'est très glauque. 2 maisons en cours de réparation au bord de la route, qui semblent délabrées, mais non, c'est bien à l'étage de l'une d'entre elle que se situait notre garden suite, ambiance film d'horreur!
Peu de lumière, un jardin botanique désaffecté, des arbres mal taillés, pas top au premier abord. Mais si c'était que cela qui n'allait pas, ce ne serait rien.
Notre garden suite numéro 2 est spacieuse, style caraibes en bois, propre mais pas du tout entretenu.
Le carrelage est cassé à plusieurs endroits, le lavabo de la cuisine plutôt rouillé au niveau des robinets, la salle de bain a vraiment mal vieilli avec des traces de rouille un peu de partout.
La chambre était plus correcte, propre mais avec la climatisation dans la chambre, le bruit était vraiment insupportable, nuit très difficile et séjour pas reposant du tout.

Nous nous sommes plaint dès le lendemain, un rabais de quelques dollars nous a été accordé après négociation mais nous aurions préféré avec un endroit moins insalubre.
Il semble clairement qu'il s'agit d'une vieille maison racheté et mise en location à la nuit après quelques réparations sommaires!
A éviter absolument!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montsoult
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous ne sommes restés qu une nuit dans cet endroit. Nous avions réservé une chambre et non un cottage car il s agissait d une étape et la chambre était moins chère.
Nous sommes arrivés après la fermeture de la réception/ on nous avait laissé la clé dans une enveloppe avec un mot sympa, comment trouver la chambre et un no de téléphone au cas ou...
La chambre était spacieuse: lit immense / banquette et table basse en rotin / télé
Attention: pas de table/chaises ni frigo ni table à repasser ni sèche cheveux
salle de bains un peu vieillotte
chambre mal insonorisée ( extrêmement désagréable quand les voisins discutent au milieu de la nuit)
beaucoup de resto et commerces à proximité
Le matin, nous avons eu à faire à une personne très sympathique à la réception.
Nous n avons pas vu l intérieur des cottages mais pour ce qui est de la chambre, le prix était un peu élevé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint palais sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

la réservation a été mal comprise. pas prévu de lit pour enfant. donc la première nuit, on s'est retrouvé à 3 dans 1 lit, heureusement king size!!!. manque de chance, la douche était dehors.(cottage 8) ddeuxième nuit passée dans un mobil home habillé en bungalow. lit d'appoint pour enfant impraticable (canapé dépliant pourri, je défie quiconque de dormir la-dessus sans voir mal au dos le matin), baignoire douche vieillote, deux chaises pour 3 personnes,seule la chambre était bien.(cottage 1)
Le tout (pour les deux) sans volet aux fenetres...donc lumière du jour très tôt. Quant à l'acces wifi, très bien au bar central, par contre dans les cottages c'est pas évident? dès fois oui, dès fois non...Bref une bonne idée (les bungalows) mais pas bien exploitée. Bref passez votre chemin et allez dormir dans un hotel un vrai...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
orly
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Attirés par les critique nous avons reservé 2 nuits. SDB sale qui n'a pas vu d'éponge depuis très longtemps. Frigo sale avec des restes de confitures, tout le reste est pareil. Quant au lit si vous aimez faire du trempoline sur des ressorts alors vous serez aux anges. Petit déjeuner à fuir (payant) car que des produits sous cellophane sans gout et servi sans sourire sur des tables qui ne voient jamais d'éponge non plus. Je ne conseillerai pas à des amis ce type d'endroit (loin de tout).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

Nous avions le cottage # 10, très bien,avec une salle de bain au goût du jour, 2 pommeaux de douche, 2 climatiseurs, 2 ventilateurs de plafond, 1 lit queen, télé LCD avec lecteur DVD, tout pour être bien.
Le personnel est tres gentil, Sheila la proprio est aux petits soins avec tout son monde.
Site pittoresque, hamacs, bar, tout pour relaxer, quoi !
Près de tous les services, à pied comme en auto.
Nous vous le recommandons !

• Séjour du janvier 2012
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit, notre cottage était très sympa, de mémoire c'était la troisième petite "cabane". La chambre comme je l'ai dit était romantique, charmante et très propre. La salle de bain est à rénover mais rien de bien méchant...
Il est par contre dommage qu'aucun petit déjeuner ne soit proposé car il n y a pas grand chose aux environs pour petit-déjeuner, à part le McDo...

Il y a une jolie plage à 10 mn en voiture.

Petit coup de cœur pour le cottage 1, il a été refait à neuf, il était vraiment canon mais nous ne l'avons pas pris à cause du prix (pas si excessif que ça mais bon... environ $111 avec les taxes).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sherry B, Manager de Tropical Cottages, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous servons le café tous les matins à notre Tiki Bar à 7h30, mais vous avez raison pas de petit déjeuner.
Cependant, comme notre réception aurait été heureux de vous conseiller, il ya des endroits beaucoup de petit-déjeuner à Marathon.
The Stuffed Pig est un de nos coups de coeur absolu, le petit déjeuner servi sous un tiki, style vieille touches, avec des offres petit déjeuner traditionnel, et l'omelette meilleurs fruits de mer que vous aurez jamais manger. Avec le Stuffed Pig, restaurants Marathon qui servent également de petit-déjeuner sont le Sunset Grille, Le Island Fish Company, le café Conch, Stout et la cuillère en bois. Nous avons également un I-Hop.
Si vous visitez la région de Marathon à nouveau, essayez l'un des excellents restaurants pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner!

Vous connaissez Tropical Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropical Cottages

Adresse : 243-61st Street Gulf, Marathon, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°7 sur 15 hôtels à Marathon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tropical Cottages 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Cottages Marathon, Floride
Tropical Cottages Hotel Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.