“lieu très agréable pour se détendre et rayonner sur les Keys” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Marathon
Clichy, France
“lieu très agréable pour se détendre et rayonner sur les Keys”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Petit hôtel d'une douzaine de chambres en bord d'océan.
C'est tranquille et agréable pour faire un break de quelques jours.
C'est plutot central si on veut visiter les Keys.
On peut se baigner dans la piscine, se baigner dans l'océan ou se balader en kayak.
Bon a savoir, pour manger, s'il n'y a pas de restau au Seascape, les chambres disposent de cuisine et il y a quelques restaurants sympa à Marathon

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Theix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un endroit reposant, fabuleux et incroyable, tenu pas des personnes extrêmement gentilles et serviables !!
Nous sommes partis en famille, à 5, avec nos 3 enfants et avons eu la chance d'avoir l'appartement n°10, avec une vue magnifique sur la mer ! L'appartement était immense, décoré avec goût et d'une propreté remarquable.
Nous y sommes restés 2 nuits seulement et n'avions plus envie de repartir !!
Les jardins sont luxuriants et très bien entretenus ! Tout est conçu pour qu'on s'y sente bien et ça a été le cas !!
Mat a donné à notre fils de 12 ans un petit cours de pêche à la ligne. Notre fils a pu pêcher plein de poissons, en compagnie des pélicans et ce quelque soit l'heure de la journée !! C'était une superbe expérience !!
Des canoës sont à disposition gratuitement. Nous avons pu partir en balade aux moments qui nous plaisaient.
Un vrai coup de cœur pour cet endroit si magique !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un Immense MERCI à Sofia, Shanon & Mat pour leur Fabuleux Accueil !
Nous y avons séjourné une 1ere nuit du lundi et malheureusement la 2ème nuit du mardi ils étaient complets... Nous avons dû nous expatrier 1 nuit dans un autre hotel et avons compris notre douleur!
Nous sommes vite revenus le lendemain pour leur demander s'ils pouvaient nous aider à revenir chez eux et ils nous ont trouvé une solution... Nous sommes si heureux d'avoir pu passer nos 3 derniers jours à Seascape, tant cet endroit est gorgé d'âme et de tout ce dont on a besoin pour passer de belles vacances.
D'une propreté redoutable (et c'est une maniaque qui vous parle) les chambres sont confortables et décorées avec gout en gardant l'esprit des Keys.
La piscine et le ponton sont le petit plus d'une animation en soirée avec le retour de pêcheurs et les Pélicans qui guettent le moindre petit poisson pouvant s'échapper de leur épuisette.
Nous avons trouvé en SEASCAPE l'endroit de nos prochaine vacances.
Réservez à l'avance, il n'y a que 11 Chambres et elles partent vite!

Astuce pour la chambre : réservez à l'avance il n'y a que 11 Chambres qui se remplissent vite !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paterne, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un vrai havre de paix, très luxuriant, endroit magique pour se ressourcer, calme (les pêcheurs partent tôt) et un excellent accueil de Sofia.
Nous avons fait le tour de la Floride est cela reste notre coup de coeur, idéal avec des enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

en retrait de la highway, c'est vraiment un endroit super sympa. C'est charmant, calme, accueillant. Le ponton est magique le soir; la piscine très agréable, les chambres simples et confortables. J'espère y revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Île d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Endroit vraiment sympa, hôtel confortable et très propre. Situè au milieu des iles. Très belle
vue mer, calme, parking spacieux, hôtel de petite taille fort sympatique, avec un Hôte très accueillant. Chambre doté d'un réfrégirateur, d'un micro-onde, d'une cafetière et surtout d'une charmante terrasse. Nous y reviendrons avec grand plaisir;
florence et laurent- île d'Oléron

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seascape Motel and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seascape Motel and Marina

Adresse: 1275 76th Street Ocean East, Marathon, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Marathon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Seascape Motel and Marina 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seascape Motel and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seascape Motel And Marina Marathon, Floride
Seascape Motel And Marina Hotel Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seascape Motel and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.