“Au calme dans les Keys” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Marathon
“Au calme dans les Keys”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un endroit très propre, qui à l'air rénové depuis peu. Nous sommes arrivés tard et un mot était collé sur la porte de l'accueil pour nous indiquer comment prendre notre chambre, cool!
L'endroit est propre, décoré soigneusement, avec frigo et micro-ondes.
La piscine ainsi que la mini plage sont super agréables et bien entretenues!

Seul bémol, nos voisins du dessus très (trop?) bruyants qui nous réveillaient avec leurs pas lourds...

Une bonne adresse à garder, à 1h15 de Key West!

Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes restés 3 jours dans ce motel qui se trouve entre Key Largo et Key West permettant de visiter les keys facilement sans avoir 4 heures de route à chaque fois. Les chanbres étaient vraiment propre avec une déco épuré et sobre. le parc de ce motel est vraiment au calme avec une partie plage, une belle piscine et un trés beau parc fleuri. Cet endroit est idéal pour se reposer au calme dans une trés beau cadre.
Pour les familles, la plage ne permet pas à de jeune enfant de se baignier car vous avez tout de suite pas pied, mais la piscine est suffisante pour ces derniers. Le petit déjeuner n'est pas servi dans ce motel donc vous devrez vous rendre une des recommendations de la propriétaire. Nous vous conseillons de suivre leur recommendation pour les restaurant, breakfast car nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Petit hôtel d'une douzaine de chambres en bord d'océan.
C'est tranquille et agréable pour faire un break de quelques jours.
C'est plutot central si on veut visiter les Keys.
On peut se baigner dans la piscine, se baigner dans l'océan ou se balader en kayak.
Bon a savoir, pour manger, s'il n'y a pas de restau au Seascape, les chambres disposent de cuisine et il y a quelques restaurants sympa à Marathon

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Theix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un endroit reposant, fabuleux et incroyable, tenu pas des personnes extrêmement gentilles et serviables !!
Nous sommes partis en famille, à 5, avec nos 3 enfants et avons eu la chance d'avoir l'appartement n°10, avec une vue magnifique sur la mer ! L'appartement était immense, décoré avec goût et d'une propreté remarquable.
Nous y sommes restés 2 nuits seulement et n'avions plus envie de repartir !!
Les jardins sont luxuriants et très bien entretenus ! Tout est conçu pour qu'on s'y sente bien et ça a été le cas !!
Mat a donné à notre fils de 12 ans un petit cours de pêche à la ligne. Notre fils a pu pêcher plein de poissons, en compagnie des pélicans et ce quelque soit l'heure de la journée !! C'était une superbe expérience !!
Des canoës sont à disposition gratuitement. Nous avons pu partir en balade aux moments qui nous plaisaient.
Un vrai coup de cœur pour cet endroit si magique !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un Immense MERCI à Sofia, Shanon & Mat pour leur Fabuleux Accueil !
Nous y avons séjourné une 1ere nuit du lundi et malheureusement la 2ème nuit du mardi ils étaient complets... Nous avons dû nous expatrier 1 nuit dans un autre hotel et avons compris notre douleur!
Nous sommes vite revenus le lendemain pour leur demander s'ils pouvaient nous aider à revenir chez eux et ils nous ont trouvé une solution... Nous sommes si heureux d'avoir pu passer nos 3 derniers jours à Seascape, tant cet endroit est gorgé d'âme et de tout ce dont on a besoin pour passer de belles vacances.
D'une propreté redoutable (et c'est une maniaque qui vous parle) les chambres sont confortables et décorées avec gout en gardant l'esprit des Keys.
La piscine et le ponton sont le petit plus d'une animation en soirée avec le retour de pêcheurs et les Pélicans qui guettent le moindre petit poisson pouvant s'échapper de leur épuisette.
Nous avons trouvé en SEASCAPE l'endroit de nos prochaine vacances.
Réservez à l'avance, il n'y a que 11 Chambres et elles partent vite!

Astuce pour la chambre : réservez à l'avance il n'y a que 11 Chambres qui se remplissent vite !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paterne, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un vrai havre de paix, très luxuriant, endroit magique pour se ressourcer, calme (les pêcheurs partent tôt) et un excellent accueil de Sofia.
Nous avons fait le tour de la Floride est cela reste notre coup de coeur, idéal avec des enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

en retrait de la highway, c'est vraiment un endroit super sympa. C'est charmant, calme, accueillant. Le ponton est magique le soir; la piscine très agréable, les chambres simples et confortables. J'espère y revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Seascape Motel and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seascape Motel and Marina

Adresse: 1275 76th Street Ocean East, Marathon, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Marathon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Seascape Motel and Marina 2.5*
Seascape Motel And Marina Marathon, Floride
Seascape Motel And Marina Hotel Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seascape Motel and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.