“Excellent et très belle vue !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 72 restaurants à Marathon
Cuisines : américaine
Lille, France
“Excellent et très belle vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous y sommes allé avec mon mari pendant que nous étions au Keys. Ça nous a beaucoup plu du coup nous y sommes retourné le jour suivant. Tous les plats que nous avons gouté étaient très bons et à des prix correct. J'ai adoré leurs crevettes frites à la noix de coco avec une sauce à la mange et mon mari a adoré leur steack qui est un des plus tendre qu'il a mangé. J'ai également gouté la fameuse key lime pie qui était très bonne. En plus de ça, la vue sur la mer est vraiment superbe et les serveurs très sympa !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %

Les voyageurs ayant consulté Lazy Days South ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Lazy Days South ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lazy Days South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.