“obligéd aller dormir ailleurs hotel à l'abandon total” 1 5 étoiles
Avis sur Bonefish Resort

Bonefish Resort a été ajouté à vos Favoris
Bonefish Resort
1.5 sur 5 Petit hôtel   |   58070 Overseas Hwy, M.M. 58 Oceanside, Marathon, FL 33050   |
Amiens, France
“obligéd aller dormir ailleurs hotel à l'abandon total”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel arrivé en fin de journée personne à la réception hôtel à l'abandon sale nous avons attendu un long moment et la nuit tombant nous sommes allés dormir dans un autre hôtel pour le moment impossible de se faire rembourser la chambre dont le montant a été débité avant notre arrivée la réclamation est dans les mains du loueur booking nous pensons porter plainte

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné au Bonefish Resort pendant la St Patrick il ne restait plus qu'une chambre quadruple à 200$... mais que nous est il passé par la tête ce jour là... nous aurions mieux fait de dormir dans la voiture.
La chambre était sale, les draps pleins de tâches, l'éléctricité n'était pas aux normes, l'eau de la piscine est troublée par l'urine, la plage de sable blanc est un carré artificiel et mène à une eau boueuse. Des étrangers nous ont empéché de dormir jusqu'à 2h du matin à cause de la musique et de leurs rires aux éclats.
Un vrai cauchemar, je ne comprends pas que ce lieux soit encore ouvert.
Le pire c'est qu'ils osent vous demander un pourboire pour le ménage effectué et le propriétaire des lieux ose vous sourire avec des dents blanches et entièrement refaites.
Ce lieu est un SCANDALE

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bonefish Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonefish Resort

Adresse: 58070 Overseas Hwy, M.M. 58 Oceanside, Marathon, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 18 sur 19 chambres d'hôtes à Marathon
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Bonefish Resort 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonefish Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonefish Resort Marathon, Floride
Bonefish Hotel Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonefish Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.