“Sortie snorkeling octobre 2013” 4 5 étoiles

305 289-0614
Site Web
Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Sortie snorkeling octobre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Sortie tout en simplicité et sans chichi. Équipage sympa et très disponible (très familiale) Pour les contacter sur place vaut mieux les joindre par téléphone car il n'y a pas vraiment de bureau. Les équipements étaient bien, et ils ont fait en sorte que tout le monde soit à l'aise. Des frites (nuddle) en plus des gilets sont dispo pour ceux qui le désirent. Le site de sombrero est absolument magnifique. Tout le monde à adore. Nous pensions nous offrir également une plongée bouteille, mais finalement nous avons préféré faire que du snorkeling car c'était déjà tellement bien. Le capitaine nourrie un peu les poissons autour du catamaran pour que ceux qui restent sur le bateau puissent également en voir ( mais attention au mal de mer :-). Nous conseillons cette sortie, bon rapport Qualité prix.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spirit Snorkeling ont aussi consulté

Key Colony Beach, Îles Keys

Vous connaissez Spirit Snorkeling ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spirit Snorkeling, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.