“Chouette !” 4 5 étoiles

305-396-7235
Site Web
Classé n° 24 sur 72 restaurants à Marathon
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Pessac, France
“Chouette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Super cadre ! Bien qu'en bord de route ce restaurant promet une pause très agréable. Bord de mer, vue époustouflante ! On mange soit en intérieur dans une salle en étage, soit en bord de piscine sur une grande terrasse. La piscine est ouverte aux clients !Il y a un ponton d'où on peut donner quelques miettes de pain aux goélands qui offrent alors un spectacle de haut vol ! Nous étions 4, aucun de nous ne s'est plaint de problèmes de santé après le repas et nos plats étaient plutôt bons. Je retournerai dans ce restaurant si un jour je repasse par Marathon.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
Montpellier, France
“Le cadre, oui, mais la bouffe !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Le cadre est superbe, et le repas était prometteur. Ma femme et moi avont pris deux plats différents, et nous avont été malades tous les deux, en fait la nourriture était avariée, notamment le poisson. Il avait un drôle de goût, et je pensais que c'etait moi qui n'etait pas habitué aux poissons du coin, mais non, finalement, il était bien AVARIÉ, mon estomac en témoigne encore. Je déconseille ce piège à touristes.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“couché de soleil sur les keys”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

ensemble assez commercial avec piscine et bar restaurant, on paye surtout l'emplacement
quelques odeurs de chlore au restaurant et carte rien d’exceptionnelle.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sunset Grille and Raw Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Sunset Grille and Raw Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Grille and Raw Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.