“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 77 Restaurants à Marathon
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : fruits de mer, Bar, Bar à huîtres, Sandwiches
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Beauzelle, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un peu difficile à trouver mais vous ne regretterai pas. Un petit resto très sympa, avec vue sur le golfe du Mexique. Il pêche ce que vous mangez. C'est un peu spartiate, vous mangez dans des couvert en palstiques, vous commandez vos plats à un espèce de guichet et ont vous appele lorsque c'est prêt. J'y ai mangé les meilleures langoustes grillées de ma vie, tout était très bon et copieux pour un prix très raisonnable, j'ai pris le plat le plus cher une assiette avec une demi-langouste, des noix de saint-jacques, des crevettes, et du poisson accompagné de légumes ou frittes au choix pour 30$. J'ai aussi gouté la soupe de homard un régal. J'y retournerai sans hésitation.

Visité en avril 2013

Moutier, Suisse
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Sur recommandation de notre guide de voyage, nous nous sommes arrêté pour dîner là. On ne le regrette pas... C'est différent et très bon. nous avons pris la soupe de bisque de homard et le "Famous Reuben Lobster" sérieusement j'ai adoré le sandwich très original et avec un homard délicieux... J'y retournerais demain!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour une halte à Marathon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

En direction de Key West je me suis arrêté dans ce petit restaurant sur les conseils du routard. C'est une petite bicoque qui ne paie pas de mine mais là vue est très sympa et on y mange très bien. Le homard est très bon et l'ensemble des crustacés sont bien cuisinés et cuits comme il faut. Les pinces de crabes qui font la renommée de ce restaurant sont un peu chères (30$) et vous mangerez pour une bonne vingtaine de dollars si vous prenez autre chose qu'un sandwich. Il est bon de prendre 2 plats et de les partager à 2. Les frites qui accompagnent sont aussi très bonnes. Une bonne adresse !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chateaulin, France
“Un restaurant atypique à faire absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Situé en bord de mer, sur un bord de pêche, il faut un peu s'éloigner de la N1 pour trouver ce restaurant un peu particulier. Le cadre de port de pêche est bizarre de prime abord, mais au final c'est très atypique et on apprécie.
Au menu, des sandwiches variés, et bien d'autres choses aussi.
J'ai pris le sandwich au homard, c'était vraiment étonnant.
Ce qui n'est vraiment pas classique, c'est que vous passez votre commande, et comme référence on vous demande de citer un personnage célèbre. Quand vos plats sont prêts, on appelle votre personnage célèbre : c'est particulier, mais briment sympathique et cela donne une ambiance vraiment particulière à ce petit restaurant des Keys.
Vraiment, c'est à faire.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A faire et à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Pour une fois le Guide du Routard disait vrai! Il faut certes sortir de la US 1, ce qui semble déjà trop d'efforts à certains, mais ce petit restaurant de pêcherie vaut les 500 m de détour. Il nous a tellement plus qu'on y a mangé deux fois d'affilée! Ceci vaut surtout pour le poisson, extrêmement frais, et le crabe (pareil). Les accompagnements sont en revanche tout ce qu'il y a de plus basique. La Key Lime Pie est très décente aussi!

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Keys Fisheries ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Keys Fisheries ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keys Fisheries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.