“Pour déguster les fameux Reubens Lobster !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : Bar, fruits de mer, Sandwiches, Bar à huîtres
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Calais, France
“Pour déguster les fameux Reubens Lobster !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Una adresse connue et reconnue à Marathon, vous ne pouvez pas la rater, il y'a même un immense panneau sur l'US1.
Nous y sommes allés un soir de tempête donc nous étions quasiment seuls dans le restau.
La commande se fait à l'entrée au comptoir : on donne son nom et l'on vient vous amener vos plats sur la terrasse en U abord de l'eau.
On passe ensuite commander ses boissons, prendre ses couverts et l'on s'installe sur un banc autour d'une table en bois, à regarder les énormes tarpons tournoyer.
Nous avons commandé leur spécialité, à savoir les sandwichs au homard (Reubens lobster)..... et ça vaut le détour, c'est tout simplement excellent ! Compter environ 15$ le sandwich servi avec frites et salade coleslaw
Les enfants ont commandé du thon grillé avec lequel ils se sont également régalés.
Comme nous n'étions pas nombreux, nous avons pu discuter un peu avec le personnel, très abordable et sympathique. Tous les mois, un concours est organisé, il faut deviner le nombre de Reubens Lobster vendus.. Les bons mois, ils en vendent entre 2500 et plus de 3000.. une affaire rentable non ?

Visité en mars 2014

“Emplacement extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Super de manger en regardant le couché du soleil. J'y retournerais sans hésité. Leur fameux Rubens Lobster est super bon!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Messanges, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Effectivement ne pas louper la 35 e sur l'overside mais suivre les panneaux. Arrivés sur place un très bon moment où on commande au comptoir et on mange sur des tables aménagées sur une petite marina. Cuisine excellente et copieuse pour un prix très raisonnable avec l'assurance du frais. A recommander

Visité en février 2014
Rueil-Malmaison, France
“Difficile à trouver mais à faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Après avoir tourné et tourné encore (notre GPS ne connaissait pas gulview avenue...) nous avons enfin compris qu'il fallait chercher la marina de la 35th street... Le repas a largement compensé la recherche du restaurant. Nous avons choisi le fameux reuben au homard ainsi que le cake au crabe. C'était délicieux. Idéal comme arrêt sur le chemin de Key West...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sussargues, France
“Tout ou rien”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Venant de Miami on a trouvé très facilement la 35ème street puis le restaurant. Cela nous a rendu bien joyeux...Là, au bord de l'eau, avec un petit port, ce trouvait notre restaurant. On est allé à l'endroit des commandes. Déco style restaurant du Marin que l'on retrouve parfois en Atlantique....
Ne connaissant pas les produits indiqué sur un grand panneau, on a demandé ce qui était bien.... Résultat, c'était très américain et moyennement satisfaisant. A l'appel de notre nom et de la réception des produits on a demandé si on pouvait aller dans l'espace sur pilotis avec une belle vue. Il faisait froid malgré le soleil et le vent était très fort. La réponse a été positive et c'est là qu'on a compris notre erreur.... Le même restaurant proposait des produits de la mer Huitres, Crabes, etc qui semblaient supers..... Voilà! la réputation de ce restaurant, signalée pour le guide vert Michelin, était certainement due à ces produits de la mer et non aux produits que l'on avait dans l'assiette....

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Keys Fisheries ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Keys Fisheries ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keys Fisheries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.