“sympa les homard grilles” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : fruits de mer, Bar, Bar à huîtres, Sandwiches
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
nantes
“sympa les homard grilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

dans ce restaurant sans service les prix sont doux et les produits hyper frais allez y au moment du coucher de soleil c est génial mangez le homard ou les poissons grilles pas de service on s assoit ou on veut avec un plateau et des sodas gratuits a volonté !!une bonne adresse a ne pas rater

Visité en mai 2014

Saint-Martin
“Famous lobster reuben très spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons gouté les fameux "sandwich Reubens à la langouste et c'est très particulier. Il faut vraiment chercher le goût de la langouste.

Visité en mai 2014
Everglades City, Floride
“Merveilleux Reubens Lobster”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Après avoir tourné en rond 5 minutes car difficile à trouver, quelle ne fut pas notre bonheur de déguster ce famous Reubens Lobster !!! Ce sandwich est absolument divin, et quelle plaisir de le déguster au bord de l'eau. Un endroit où il faut absolument s'arrêter en descendant à Key West.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Calais, France
“Pour déguster les fameux Reubens Lobster !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Una adresse connue et reconnue à Marathon, vous ne pouvez pas la rater, il y'a même un immense panneau sur l'US1.
Nous y sommes allés un soir de tempête donc nous étions quasiment seuls dans le restau.
La commande se fait à l'entrée au comptoir : on donne son nom et l'on vient vous amener vos plats sur la terrasse en U abord de l'eau.
On passe ensuite commander ses boissons, prendre ses couverts et l'on s'installe sur un banc autour d'une table en bois, à regarder les énormes tarpons tournoyer.
Nous avons commandé leur spécialité, à savoir les sandwichs au homard (Reubens lobster)..... et ça vaut le détour, c'est tout simplement excellent ! Compter environ 15$ le sandwich servi avec frites et salade coleslaw
Les enfants ont commandé du thon grillé avec lequel ils se sont également régalés.
Comme nous n'étions pas nombreux, nous avons pu discuter un peu avec le personnel, très abordable et sympathique. Tous les mois, un concours est organisé, il faut deviner le nombre de Reubens Lobster vendus.. Les bons mois, ils en vendent entre 2500 et plus de 3000.. une affaire rentable non ?

Visité en mars 2014
“Emplacement extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Super de manger en regardant le couché du soleil. J'y retournerais sans hésité. Leur fameux Rubens Lobster est super bon!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Keys Fisheries ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Keys Fisheries ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keys Fisheries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.