“Lifeis good” 5 5 étoiles
Avis sur Coconut Cay Resort & Marina

Coconut Cay Resort & Marina a été ajouté à vos Favoris
Coconut Cay Resort & Marina
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   7196 Overseas Hwy., Mile Marker 51, Marathon, FL 33050   |
Classé n°6 sur 19 chambres d'hôtes à Marathon
Pontivy, Bretagne, France
“Lifeis good”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

C'est la devise affichée à la piscine de l'hôtel ouverte 24/24. Hôtel plein de charme, nous avons fait un petit tour de kayak, prestation gratuite, il y a également des vélos et du matériel de pêche. La proximité de l'us 1 est un peu bruyante pour la nuit pour les chambres en avant ce qui était le cas de la nôtre. Accueil vraiment sympa, plage à 5 minutes en voiture et prix correcte. Un petit paradis tout de même.

• Séjour du mars 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Super accueil, chambres pleines de charme et très propres, piscine ouverte en permanence... Un petit motel typique et parfait pour quelques jours.

Seul petit défaut, la proximité de l'US 1 qui est un peu bruyante jusqu'en début de soirée mais les chambres proche de l'eau sont relativement préservées, et très agréables avec les terrasses qui donnent directement sur le bras de mer.

Petits bonus : pédalos, vélos et kayaks sont à disposition...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté mer, moins bruyantes et sans vis à vis !!
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hotel coloré un peu désuet mais avec beaucoup de charme et de quiétude. Les chambres donnant sur le canal, sont propres et spatieuses avec petite terrasse individuelle. D'ailleurs l'hotel a été repris il y a 18 mois par un nouveau propriétaire qui rénove progressivement toutes les chambres. Le personnel de l'hôtel est très sympa et de bons conseils. N'oubliez pas de saluer sugar et crackers, mascotte de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vevey
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011 par mobile

Parti dans l'idée de retrouver un joli établissement au bord de l'eau comme l'indiquait apparemment les photos. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre coincée entre l'aerodrome des Keys et la US 1 avec un trafic épouvantable! La plage indiquée se retrouve en fait à 10 minutes à pied et n'est pas entretenue. De plus, impossible d'accéder à l'eau à cet endroit! D'autre part, rien de spécial à faire à Marathon. Mieux vaut se loger directement à Key West

• Séjour du avril 2011
Meaux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Les moins: hôtel bruyant pour la chambre que nous avions le long de la US1, hôtel défraichi et un peu obsolète.
Les plus: malgré l'âge évident, un certain charme avec de belles couleurs, une piscine isolée qui nous a permis de passer un bon moment, canoë et pédalo gratuit, très sympa pour un petit exercice matinal, situation idéale pour une étape avant Key-West, restaurant the Wood Spoon en face qui nous a permis de goûter une belle tranche de vie à l'américaine au petit dej, personnel disponible et très aimable.

En bref bon rapport qualité prix pour une nuit sans trop d'exigences.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Cet hôtel est mauvais, il est très bruyant car il donne sur la route et il n'est pas forcément très bien fréquenté, impossible de dormir sans boules quies!
Heureusement qu'on en avait, internet ne marchait pas, on a une impression de sale dans l'hôtel car le sol était glissant et très gras. La porte de la salle de bains ne se fermait pas et la douche était sale (cheveux, mal nettoyé). L'hôtel a pourtant été rénové mais les installations électriques sont d'un autre temps et c'est même dangereux, la peinture est mal finie ce qui donne une impression de sale.
Le seul point positif: les draps étaient propres et les serviettes aussi!
Un hôtel qui doit refaire son isolation et ses finitions! On peut trouver un hôtel mieux au même prix!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Hotel très bien placé, et personnel très accueillant.
Cependant la chambre n'était pas du tout moderne, une vieille clim qui fait énormément de bruit, et les voisins sont extrêmement bruyant et ce jusqu'à tard dans la nuit ...
De plus, en nous mettant au lit, une latte s'est déboitée !! pourtant nous ne faisions pas de folies, et nous ne pesons pas 100 kg chacun !! ça arrive, je le reconnais, mais quand on paie un hôtel 100euros la nuit on s'attend au moins à avoir un lit décent !
Mon ami et moi avons séjourné dans 3 hôtels différents durant notre semaine en Floride, et c'est celui que j'ai aimé le moins.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coconut Cay Resort & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Cay Resort & Marina

Adresse: 7196 Overseas Hwy., Mile Marker 51, Marathon, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°6 sur 19 chambres d'hôtes à Marathon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Coconut Cay Resort & Marina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Cay Resort & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Cay Resort & Marina Marathon, Floride
Coconut Cay Resort And Marina
Coconut Cay Resort & Marina Hotel Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Cay Resort & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.