“Nourriture excellente, service très accueillant et déco un peu délaissée” 4 5 étoiles
Avis sur Castaway Waterfront Restaurant & Sushi Bar

Castaway Waterfront Restaurant & Sushi Bar
1406 Oceanview Ave, MM 48, Marathon, FL 33050-2165
Site Web
Classé n° 24 sur 80 Restaurants à Marathon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 35
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale
Soignolles-en-Brie
“Nourriture excellente, service très accueillant et déco un peu délaissée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Le restaurant est très à l'écart de l'US 1 et une fois qu'on arrive devant on hésite presque à faire demi-tour tant la façade n'est pas très bien entretrenue.
Mais à l'intérieur, les choses sont déjà beaucoup mieux et la nourriture est excellente.
Je vous conseille (si le temps est agréable) de prendre une table dehors (à l'arrière du restaurant).
C'est là que nous avons eu notre seul et unique homard du séjour : fraichement péché sur place, très fin et plutôt bon marché (30$)
Leur cheesecake est un véritable délice.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Castaway Waterfront Restaurant & Sushi Bar ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Castaway Waterfront Restaurant & Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castaway Waterfront Restaurant & Sushi Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.