“La qualite est au rendez-vous !” 5 5 étoiles

+1 305-743-6247
Site Web
Classé n° 23 sur 83 Restaurants à Marathon
Catégorie de prix : USD 10 - USD 35
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Draveil, France
“La qualite est au rendez-vous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Sur les conseils de l'hotesse d'accueil de notre motel, nous avons teste le Castaway.
Vous y trouverez des plats de poissons, de viandes, de crustaces et des sushi !
Cadre et ambiance tres sympa dans un endroit tout a fait atypique dans un petit port.
Ils ont un vaste choix de bieres, locales et etrangeres (33 au total).
Les plats sont excellents, les portions copieuses et le service agreable.
Petite etape gastronomique a recommander quand on visite Marathon.

Soignolles-en-Brie
“Nourriture excellente, service très accueillant et déco un peu délaissée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Le restaurant est très à l'écart de l'US 1 et une fois qu'on arrive devant on hésite presque à faire demi-tour tant la façade n'est pas très bien entretrenue.
Mais à l'intérieur, les choses sont déjà beaucoup mieux et la nourriture est excellente.
Je vous conseille (si le temps est agréable) de prendre une table dehors (à l'arrière du restaurant).
C'est là que nous avons eu notre seul et unique homard du séjour : fraichement péché sur place, très fin et plutôt bon marché (30$)
Leur cheesecake est un véritable délice.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Castaway Waterfront Restaurant & Sushi Bar ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Castaway Waterfront Restaurant & Sushi Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castaway Waterfront Restaurant & Sushi Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.