“Intéressant et émouvant” 4 5 étoiles

Zurich, Suisse
4 avis sur les attractions
“Intéressant et émouvant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons fait la visite de ce site avec nos deux enfants de 7 et 10 ans qui ne parlent pas vraiment anglais et avons passé un moment vraiment intéressant et émouvant.
Une présentation assez longue mais pas ennuyeuse a précédé la visite des tortues. La guide, désolé, je ne me souviens pas de son nom... avec un enthousiasme communicatif nous a présenté les activités du lieu et la vie dangereuse des tortues.
Voir ces animaux blessés ou malades être remis sur pieds (pour ainsi dire) nous a vraiment sensibilisé et ému.

Une belle alternative aux autres trépidantes activités typiques d'un road trip familial en Floride.

Visité en octobre 2013

Lille, France
25 avis sur les attractions
“très instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous y sommes passé lors de notre visite des Keys. La visite dure 1h30 et comprend une description des tortues marine, la visite de l'hopital et la présentation des tortues qui séjournent à l'hopital. On en apprend beaucoup sur les tortues et sur ce que l'homme leur fait subir. Ils en prennent vraiment soin et possèdent même une salle de chirurgie pour les cas les plus grave.
C'est vraiment à faire, cela ne coute que 15 dollars et c'est pour la bonne cause.

Visité en mai 2013
28 avis sur les attractions
“Très intéressant et instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Visite très intéressante sur environ 1h30-2h, avec entre 20-30 minutes de présentation (diaporama, explications des différentes races de Tortue, maladies, risques, écosystème...) puis 10 minutes de visite des blocs opératoires puis 1h de visite des différents bassins et piscines ou sont logés les pensionnaires tortues qui sont soignées dans cet hôpital. Cela permet d'encore mieux appréhender les conséquences de la pollution en mer (et sur les plages) et des impacts des bateaux rapides / scooters des mers sur les tortues. Même si on sait tout ça, rien de tel qu'un cours en situation. Le prix varie entre 5 et 7,5$ (enfant / adulte).

Visité en mai 2013
St Cloud
10 avis sur les attractions
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Très bonne visite. Très bien faite : En intro un topo tres intéressant puis visite du bloc operatoire et ensuite visite des bassins de rehabilitation des tortues.Juste dosage à tout point de vue. Je recommande chaudement .

Visité en avril 2013
NOGENT SUR MARNE
35 avis sur les attractions
“A faire pour prendre conscience !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Voilà un endroit à ne pas rater quand vous irez ou reviendrez de Key West. La Turtle's Hospital est le seul hôpital au monde consacré au sauvetage, aux soins des tortues.

Vous y rencontrerez des gens dévoués à ces animaux qui subissent bien des tracas avec nos rejets polluants dans les océans, les lumières artificielles qui les désorientent et les multiples sports nautiques qui les dérangent.

La visite comprend celle d'un bloc opératoire et des piscines et basins où vivent, des fois à vie, les pensionnaires de l'hôpital.

Emmenez les gosses car ce sont eux qui prendront la relève !!!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté The Turtle Hospital ont aussi consulté

Vous connaissez The Turtle Hospital ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Turtle Hospital, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.