“Trop cher pour les prestations” 3 5 étoiles

Rainbow Bend Fishing Resort
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   57784 Overseas Hwy, MM58, Marathon, FL 33050   |
Classé n°5 sur 20 chambres d'hôtes à Marathon
Cayenne, Guyane Française
“Trop cher pour les prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J'avais réservé une chambre pour deux jours car l'hotel mettait à dispostion des bateaux gratuitement. Juste le carburant à payer. Au moment de la facture, j'en ai eu pour 86$. Il faut savoir que j'ai naviguer 2H avec un moteur de 25ch 2 temps. La consommation aurait dû être de 16 litres maximum donc 16€ de carburant.

Grosse arnaque pour les clients, je trouve dommage de tels agissements.

Pour le reste, pas de problème de propreté, mais un peu cher tout de même pour le type de chambre que nous avons réservé.

Si les bateaux ne vous intéressent pas, passez votre chemin et essayer de trouver autre chose dans les Keys.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons passé 2 nuits au Rainbow Bend Fishing Resort et avons été très déçu.
Sur trois semaine passées en Floride c'est l'hôtel le plus sale que nous ayons fait.
Sur la terrasse un jaccuzi mais plein de sable nous avons demandé à ce que cela soit nettoyé mais apparement eux ne trouvaient pas ça sale. Nous avons donc essayé de nettoyer nous même, mais en soulevant le couvercle du filtre nous avons trouvé des petits asticots qui se baignaient aussi.
A par la situation qui en sympa vraiment rien qui justifie un prix auusi élevé.
Dommage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
oise
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Hotel très bien placé, au bord de la mer,décor de rêve, à mi-chemin entre Key Largo et Key West mais personnel peu accueillant (à l'exception de la dame des petits déjeuners), meubles vieillots, ampoules grillées, stores cassés. Sanitaires très propres mais la cuisine et la moquette laissent à désirer. Petit déjeuner correct mais sans plus ( corn flakes ou pancakes ou french toasts ou oeufs et café à volonté; le reste en supplément)
Pour les bateaux, je ne peux pas dire, il y avait trop de vent et le chef ne nous a pas laissés partir (était-ce la véritable raison? Il n'y avait quand même pas des creux de 2 mètres!!)
BILAN: le prix ne correspond pas aux prestations

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Rainbow Bend Fishing Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rainbow Bend Fishing Resort

Adresse : 57784 Overseas Hwy, MM58, Marathon, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°5 sur 20 chambres d'hôtes à Marathon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rainbow Bend Fishing Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainbow Bend Fishing Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rainbow Bend Fishing Resort Marathon, Floride
Rainbow Bend Fishing Hotel Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainbow Bend Fishing Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.