“Dolphinement bien!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
“Dolphinement bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Certains pourraient trouver que le DRC est un peu cher mais tout l'argent est utilisé pour la recherche et le bien des dauphins.
Pédagogie, spectacle et meme interactions avec les dauphins tout y est. On apprend beaucoup de choses en s'amusant!

Visité en mai 2013

france
“belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

C'est cher... mais c'est vraiment une très belle expérience! L'accueil est excellent, le cadre agréable et on peut y passer le temps que l'on veut. Pour les enfants, c'est bien de profiter des rencontres avec les dauphins, c'est unique.

Visité en avril 2013
“Journée au dolphin research center”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un moment magique pour petits et grands .Les programmes représentent un certain budget pour une famille mais cela vaut vraiment la peine.Nous avons fait le 'dolphin dip' (119 dollars par personne , seule ma fille de 4 ans n'a pas paye car consideree cimme 'hipster' , c.a.d , portee sur la hanche (hip) des parents )avec mon mari et mes enfants de4 et 8 ans et c'était vraiment très chouette, les enfants étaient émerveillés de voir a quel point les dauphins sont communicatifs et très réactifs lors des sessions avec les visiteurs. Ce programme est très sympa, immergés sur une plateforme jusqu'à la taille, on apprend qq signaux, caresse les dauphins, les fait jouer...ne manque que la nage tire par la nageoire dorsale qui fait partie du programme supérieur (dolphin encounter) et qui ducoup coûte 80 dollars de plus / personne...à noter la grande gentillesse de tout le personnel croise ce jour la , particulièrement Rita , à l'accueil, qui prend le temps de tour expliquer très clairement.Bref, à refaire sans hésitation!

Visité en juillet 2012
15 avis sur les attractions
“Un moment mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé un moment mémorable dans le Dolphin Research Center. Faire le tour des bassins, c'est déjà voir plein de dauphins (et de sea lions) de plus près que nous ne les avons jamais vu avant, pour la plupart d'entre nous (et en profiter pour apprendre plein de choses sur eux aussi)...

Et puis, bien sûr, il y a les programmes pour rencontrer les dauphins d'encore plus près. Nous recommandons particulièrement le programme "Dolphin Dip" qui permet de se tremper avec les dauphins dans leur propre bassin. Il semblerait que le programme Dolphin Encounter soit presque le même, avec un tour de bassin en plus accroché aux dorsales des dauphins (et il coûte presque 100$ de plus)...

Ma fille de 6 ans -qui adore les dauphins comme beaucoup d'enfants- y a vécu un moment inoubliable, dont elle nous parle encore tous les jours (et nous sommes 4 mois après l'expérience)... Vous allez passer environ 25 minutes dans le bassin avec des dauphins, les voir de très près, les toucher, les caresser, leur donner des instructions (telles que le dresseurs les donnent) et les voir vous obéir, pour obtenir le compliment et le poisson qui va avec et parce qu'ils veulent vous montrer qu'ils comprennent... Nous aurions voulu que ça dure encore bien plus, mais il y a assez de temps pour établir un vrai contact et fabriquer des souvenirs inoubliables...

Nous y étions allés car c'était réputé être un lieu de rencontre avec les dauphins les moins commerciaux de la région, et nous n'avons pas été déçu... C'était peut être les 25 minutes les plus chères de mon existence, mais ça valait sans conteste le coup...

Visité en avril 2012
Wetzikon, Suisse
“Superbe expérience pour les petits et les grands!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

C'est par une journée de pluie que nous nous sommes rendus au Dolphin Research Center. Malgré la pluie, nous y sommes restés presque 3h tellement le spectacle nous a plu. Les enfants ont participé au programme "meet the dolphins", c'est un peu court (et cher) mais les enfants ont adoré touché les dauphins. Il y a également possibilité de nager avec les dauphins, moyennant finances évidemment. Les coachs sont vraiment très sympathiques et semblent très bien s'occuper des dauphins. Dans le centre se promènent quelques iguanes en liberté.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Research Center ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Dolphin Research Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Research Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.