“Super site, très bien” 4 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 16 hôtels à Marathon
“Super site, très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très beau site, merveilleux et bien organisé pour les familles. Condo luxueux et bien équipé avec deux chambres, laveuse et sécheuse.. CUisine complète .... Belle vue, piscine fantastique en plus d'avoir la chambre de voir des iguanes qui viennent nous voir et manger de la verdure près de la piscine. Seule point à améliorer le service aux chambres, inexistant à moins que vous le demandiez et même rendu la les employés ne comprennent pas ce qu'on leur demande, même la personne à l'accueil ne pouvait se faire comprendre. Nous avons du demander à l'accueil chaque fois que la poubelle était pleine. La seule journée qu'on a vu le service venir pour notre condo est le jour de notre départ, il attendait et avait hate qu'on quitte pour faire le service. À part ce petit point, le site est merveilleux enchanteur et paradis...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Châteauguay, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons en famille, passé une semaine dans un appartement de deux chambres. Ambiance et site super, piscine fantastique... Restaurant butterfly déliceux... Piscine avec les iguanes rendait les enfants ont trouvé magique de les croiser près de la piscine venir manger les petites feuilles. Seule déception le service aux chambres, service inexistant, nous avons du à chaque fois allez demander à la reception que quelqu'un vienne soit pour nous rapporter des serviettes débarbouillettes ou encore simplement venir vider la poubelle à déchet...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Ayant l'habitude de voyager aux Etats-Unis et en particulier en Floride je recommande chaudement cet endroit .....qui n'est pas un hotel car comme son nom l'indique ( resort) il s'agit de jolis bungalows posés dans un parc donnant sur la mer. Si les gens qui font des critiques se renseignaient mieux, ils sauraient que les plages des Keys sont sauvages, il y a très peu de fond puisqu'on est entourés de mangrove , ça sent toujours les algues en fin de journée mais si on n'aime pas...bin on n'y va pas. Nous avons beaucoup apprécié notre halte à Tranquility Bay pour sa propreté, son accueil très chaleureux par le personnel d'origine Haïtienne très sympa quand on est Français, la beauté des jardins et la piscine magnifique et calme, où nous avons eu la chance d'observer des iguanes. Nous avons dîné un peu plus loin sur la gauche en sortant dans un délicieux restaurant qui faisaient des poissons et crustacés.
Le petit déjeuner n'a posé aucun problème car face au resort il y a un Seven Eleven où nous avons pu acheter tout ce qu'il nous fallait comme de vrais Americains et avons préparé notre repas dans l'immense cuisine bien équipée....bref! nous y retournerons certainement car le rapport qualité/prix est excellent ici comparé à Key West bruyant où à part des hotels pompeux sans service où des maisons d'hotes hors d'âge et de prix il n'y a rien pour se loger et profiter convenablement.
Une belle surprise , donc!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Les villas sont adorables, spacieuses et très agréables MAIS, il n'y a rien à faire dans cette résidence, impossible d'accéder à l'océan tant il y a d'algues (je ne vous parle pas des odeurs) et le sol est vaseux...
A 17h toutes les activités sont fermées..????
Le restaurant est archi select et donc à éviter avec des enfants...
le Tiki bar est aussi animé qu'un cimetière..
Bref cet endroit est magnifique mais tout est interdit..(en tout cas sur le papier..) et surtout Marathon est au milieu de nulle part, les plages les plus proches sont à 20mn en voiture, très peu voire pas de restaurant aux alentours..
Bref archi déçue..
A conseiller uniquement à des personnes agées en couple qui ne souhaitent pas bouger!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

C'est la première fois que je laisse un avis mais ayant maintes fois consultés les avis des voyageurs dans la préparation de mon voyage j'en viens moi aussi à en laisser un pour cet hôtel fabuleux. Nous avions choisi la formule la mois chère proposée par Tranquillity Bay à savoir 2 X 2 couchages avec kitchinette, apparement 2 pièces, vue mer, situation dans un jardin luxuriant. A notre arrivée surprise de taille il s'agit d'une petite maison en duplex avec deux grandes chambres, un immense salon avec cuisine sur équipée : lave vaisselle, frigo US et ustensiles divers, le duplex possède deux salle de bain et 3 toilettes et il y a lave linge et sèche linge dans la chambre d'enfant, très utile pour nos lesssives arrivant de 5 jours de MIAMI. Pas moins de 3 grande terrasses...dans un parc luxuriant à quelques pas de la plage; Un Tiki bar au top, la plus grande piscine des keys. Un personnel efficace et hyper discret... Bahia Honda et sa superbe plage à qq minutes en voiture de l'hôtel, qq petits outlets à proximité pour faire un peu de shopping. l'hopital des tortues est à côté, le parc à Dauphin de Flipper (Reasearch Center) est à 10 minutes. Possibilité de se faire la cuisine. Une salle de sports top et j'en oublie... Le parking gratuit et gardé. Une déco sublime tout est nikel aussi bien intéreiurement que les jardins extéréieurs. Très calme. Allez là bas les yeux fermés... J'ai beaucoup voyagé dans de grands hôtels partout dans le monde, séjournée dans des résidences à 400 euros la nuit aux Seychelles. Le rapport qualité Prix est ici excellent et je vous recommande vivement cet hôtel.
Une seule envie, après ces 5 jours passés

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
pont-a-celles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

C'est la 2em fois qu'on vient au tranquility.
Quelle surprise quand vous rentre dans l'hotel, car la route principale n'est pas tres belle.
L'hotel se compose de maison 2 ou 3 chambres sur 2 etages, tout confort.
La piscine est magnifique avec palmiers et fleurs .
Une plage de sable blanc se trouve a l'arriere de l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hotel trés agréable pour faire escale avant Key West, on se sent chez soi grâce aux chambres / villas. Un seul bémol, la plage pas vraiment accessible à la baignade ... mais la piscine est superbe

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Tranquility Bay Beach House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tranquility Bay Beach House Resort

Adresse: 2600 Overseas Hwy, Marathon, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 hôtels à Marathon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tranquility Bay Beach House Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TravelClick, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tranquility Bay Beach House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marathon Tranquility Bay Beach House Resort
Tranquility Bay Beach House Hotel Marathon
Tranquility Bay Beach House Resort Marathon, Floride
Tranquility Bay Beach Resort
Tranquility Bay Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tranquility Bay Beach House Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.