“Votre petite maison au paradis ou presque !” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 16 hôtels à Marathon
“Votre petite maison au paradis ou presque !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Votre petite maison au paradis ou presque ! Effectivement le seul point négatif est l'odeur qui provient des algues en décomposition sur la plage de l'hôtel. L'odeur est tellement forte parfois qu'il est préférable de fermer les fenêtres...Néanmoins, cette odeur persistante est inégale selon l'endroit où vous vous trouvez et la direction des vents. Cela ne doit pas vous empêcher de venir dans ce petit paradis, mais il faut le savoir.
Dès l'arrivée, on se sent chez soi, l'accueil est professionnel et discret, ici vous n'êtes pas dans un hôtel comme les autres, chacun dispose de sa petite maison ou de son bungalow avec plusieurs chambres, sa cuisine (équipée) et sa petite terrasse. Les maisons ont beaucoup de charme (en bois), sont très lumineuses, très propres et parfaitement agencées. Ici tout n'est que luxe, calme, volupté et tranquillité !
L'endroit est verdoyant, avec de beaux palmiers, des iguanes qui se baladent, 2 belles piscines et un joli front de mer même si la plage n'est pas faite pour la baignade.
L'endroit idéal pour faire une étape et prendre le temps de découvrir les Keys avant d'arriver à Key West. En plus, si vous venez à plusieurs, le tarif devient beaucoup plus attractif si vous optez sur une maison avec plusieurs chambres et ce d'autant plus qu'il vous suffit d'aller faire vos courses dans un supermarché du coin pour vous cuisiner des plats dans votre bungalow.
A la fin du séjour on a l'impression de quitter son chez-soi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

c'est un endroit bord de mer d'une propreté hallucinante, un endroit de repos , de villas ou il
manque de rien,et d',une beauté comme dans un film, une décoration choisie avec goût, un
accueil très personnalise. à recommander, Pas pour tous les portefeuilles, mais accessible
quand même

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

bungalow avec 3 chambres sur la plage vue sur le golfe du Mexique tout cela pour 5 personnes, franchement le grand pied.
Nous serions du rester plus longtemps si nous avions pu. Maison style des Keys avec bar sur la plage. 2 terrasses avec les rocking chair. Très bon restaurant dans l'hotel. Un personnel comme aux US..c'est à dire à votre écoute..
Parfait à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un endroit magique, calme et luxueux.
Une maison à nous, deux chambres avec salle de bains, 3 wc, deux terrasses. Le restaurant est fabuleux. Le mauvais point : pas possible de boire un coup le soir tranquille en fumant son cigare (à l'extérieur), l'hôtel est entièrement non fumeur, même sur le parking !!!
Enfin, c'est super bien quand même, en insistant un peu, j'ai pu avoir un "jack Daniels" a 21 h à emporter (c'est les US !!!)
Je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très beau site, merveilleux et bien organisé pour les familles. Condo luxueux et bien équipé avec deux chambres, laveuse et sécheuse.. CUisine complète .... Belle vue, piscine fantastique en plus d'avoir la chambre de voir des iguanes qui viennent nous voir et manger de la verdure près de la piscine. Seule point à améliorer le service aux chambres, inexistant à moins que vous le demandiez et même rendu la les employés ne comprennent pas ce qu'on leur demande, même la personne à l'accueil ne pouvait se faire comprendre. Nous avons du demander à l'accueil chaque fois que la poubelle était pleine. La seule journée qu'on a vu le service venir pour notre condo est le jour de notre départ, il attendait et avait hate qu'on quitte pour faire le service. À part ce petit point, le site est merveilleux enchanteur et paradis...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Châteauguay, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons en famille, passé une semaine dans un appartement de deux chambres. Ambiance et site super, piscine fantastique... Restaurant butterfly déliceux... Piscine avec les iguanes rendait les enfants ont trouvé magique de les croiser près de la piscine venir manger les petites feuilles. Seule déception le service aux chambres, service inexistant, nous avons du à chaque fois allez demander à la reception que quelqu'un vienne soit pour nous rapporter des serviettes débarbouillettes ou encore simplement venir vider la poubelle à déchet...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Ayant l'habitude de voyager aux Etats-Unis et en particulier en Floride je recommande chaudement cet endroit .....qui n'est pas un hotel car comme son nom l'indique ( resort) il s'agit de jolis bungalows posés dans un parc donnant sur la mer. Si les gens qui font des critiques se renseignaient mieux, ils sauraient que les plages des Keys sont sauvages, il y a très peu de fond puisqu'on est entourés de mangrove , ça sent toujours les algues en fin de journée mais si on n'aime pas...bin on n'y va pas. Nous avons beaucoup apprécié notre halte à Tranquility Bay pour sa propreté, son accueil très chaleureux par le personnel d'origine Haïtienne très sympa quand on est Français, la beauté des jardins et la piscine magnifique et calme, où nous avons eu la chance d'observer des iguanes. Nous avons dîné un peu plus loin sur la gauche en sortant dans un délicieux restaurant qui faisaient des poissons et crustacés.
Le petit déjeuner n'a posé aucun problème car face au resort il y a un Seven Eleven où nous avons pu acheter tout ce qu'il nous fallait comme de vrais Americains et avons préparé notre repas dans l'immense cuisine bien équipée....bref! nous y retournerons certainement car le rapport qualité/prix est excellent ici comparé à Key West bruyant où à part des hotels pompeux sans service où des maisons d'hotes hors d'âge et de prix il n'y a rien pour se loger et profiter convenablement.
Une belle surprise , donc!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tranquility Bay Beach House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tranquility Bay Beach House Resort

Adresse: 2600 Overseas Hwy, Marathon, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 hôtels à Marathon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tranquility Bay Beach House Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tranquility Bay Beach House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marathon Tranquility Bay Beach House Resort
Tranquility Bay Beach House Hotel Marathon
Tranquility Bay Beach House Resort Marathon, Floride
Tranquility Bay Beach Resort
Tranquility Bay Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tranquility Bay Beach House Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.