“Bon hôtel bien situé” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 19 chambres d'hôtes à Marathon
Wissembourg, France
“Bon hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y avons séjourné avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Les chambres sont grandes: 2 lits doubles, kitchinette, salle de bain, terrasse juste devant la chambre. La piscine est propre. Le personnel est très accueillant. Ils nous ont donné les clés plus tôt que l'heure d'arrivée étant donné que la chambre était prête. L'hôtel est bien situé, une bonne étape sur la route des Keys.
Il n'est pas loin de la route mais pas de bruits qui dérangent. La plage est à 10 minutes, nombreuses activités à proximités: snorkelling, location bateau, plongée. Nombreux restaurants.
Bref, séjour très positif!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Le motel posede de nombreuses qualités: les chambres sont grandes, très confortables, dispose d'un coin cuisine, et sont très grandes,
Le motel est bien situé, il possède une Pisicne chauffée qui est vraiment agréable ! Les espaces extérieurs sont très bien entretenus, bref si vous passez a Marathon arrêtez vous au sea dell

• Séjour du mai 2013
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Petit motel vintage et charmant.
Ma femme et moi-meme sommes restes deux nuits.
Chambre propre, mais assez petite, preferez une chambre plus grande pour $10 de plus...
Endroit calme et original, le personnel etait accueillant.
Tarifs un peu eleves pour la categorie et les prestations, mais ce motel reste un des hebergements les moins chers des keys.
La piscine est chauffee.
Je recommande cet endroit pour un court sejour a mi chemin entre miami et key west.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
arras
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans une des chamres de cet hotel, et c'était très charmant.

Positifs:
Personnel agréable
Chambre très propre et mignonne
Bonne literie

Négatif:
Dommage qu'il n'y ait pas accés à la mer au bout...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rougemont-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ce motel a de nombreuses qualités : personnel très accueillant, chambre spacieuse, tout confort, literie confortable dimensions "queens beds" (traduire : même les personnes obèses peuvent y dormir tranquillement, bouilloire, TV avec 100, chaines programmées, etc...A l'extérieur piscine avec aménagement pour personnes handicapées, on a trouvé cela très chouette. Le parking est gratuit (eh oui, c'est un motel, certes... mais quand on vient de Miami beach d'un endroit à 26 dollars la nuit de parking, c'est important!). Nous n'avons pas trouvé le look du motel vieillot, cela a été sûrement repeint....
En tout cas nous le conseillons fortement si vous êtes dans le coin.
PS : "la plage sombrero" est gratuite à Marathon...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fonsorbes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné dans ce motel en famille 2 adultes et 3 enfants. les chambres sont spacieuses et confortables. La literie est correcte. La salle d'eau un peu petite. Ce motel est visiblement apprécié des pécheurs qui viennent s'y reposer entre 2 parties de pèche. La première nuit que nous y avons passée a été assez agitée. Plusieurs résidents éméchés ont fait la fête jusqu'à 1 heure du matin et ont remis cela vers 6 heures.
Il n'y a pas de petit déjeuner mais juste en face il y a un supermarché (Publix) pour faire ses courses et dans la chambre un micro-onde et une cafetière.
Hormis la pèche, la plongée et quelques restaurants, il n'y a pas grand chose à faire à Marathon, et ce n'est pas les prospectus, que vous trouverez partout, disponibles à l'accueil de l'hôtel qui vont vous aider.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Un motel, le long d'Highway 1.
Chambre spacieuse et propre, piscine chauffée, restos divers à proximité (dont Keys Fisheries, resto de poisson tout frais pêché), ...

Les points négatifs :
- le motel est donc le long de la route, avec le bruit que ça engendre ( la piscine est collée à la route, pas top pour se reposer au soleil)
- notre chambre (#24) était collée à la lingerie de l'hotel, d'où un réveil relativement tôt avec les bruits de machine à laver...contrariant!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Dell Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Dell Motel

Adresse: 5000 Overseas Highway, Marathon, FL 33050
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Marathon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 19 chambres d'hôtes à Marathon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sea Dell Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Dell Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Dell Motel Marathon, Floride
Sea Dell Hotel Marathon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Dell Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.