“Dépaysement dans cette belle demeure raffinée” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 72 restaurants à Marathon
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : américaine, des Caraïbes
Caen
“Dépaysement dans cette belle demeure raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Conformément aux autres avis, tout est la, qualité de la nourriture, cadre, service, mais ça se paye un peu quand même.
100 dollars pour 2 plats (parmi les moins cher), desserts, et 2 mojitos très bon d ailleurs. Tout a un prix ici.

Visité en avril 2013

Recommandé par 94 %
Montpellier, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Je réside pour quelques jours au "tranquility Bay" et son restaurant "butterfly" est vraiment excellent. Le service est plus que parfait, la cuisine divine (pour les USA). Calme et détente, un régal que je conseille.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent service et repas déliceux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avions loué pour une semaine un appartement sur le site, nous avions après la piscine décidé d'aller savourer un bon repas au Butterfly Café. Notre hotesse Sheryl fut si gentille de nous expliquer en détail le menu et les spécialités du restaurant. Ses suggestions furent excellentes. La nourriture l'ambiance tout est parfait... A ne pas manquer si vous passer dans les Keys....

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Les gens sont super sympatiques, la nourriture est délicieuse et le paysage est magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons adoré la nourriture et notre serveuse Cheryl nous as expliqué tout le menu. On dirait qu'elle avait goûté à tout! :) Nous avions le choix entre la terrasse et la salle intérieure. Nous avons choisi la terrasse, mais nous avions peur d'avoir un peu chaud. Finalement, nous eûmes une température idéale car il y avait un ventilateur au-dessus de nous.Si vous allez à ce restaurant un jour, je vous suggère de demander la serveuse Cheryl car elle est très gentille et elle connait son menu de fond en comble! ;) Certains commentaires déconseillaient d'y aller avec des enfants, mais les nôtres qui ont respectivement 9 et 12 ans ont été les bienvenus car il y avait un menu pour eux. Les entrées, le plat principal et le dessert étaient tous exquis!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Butterfly Cafe ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Butterfly Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Butterfly Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.