“Moyen” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   8536 Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34747   |
Classé n°22 sur 158 hôtels à Kissimmee
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel plutôt moyen. La chambre avait une odeur désagréable. La climatisation était bruyante. Chambre plutôt très petite par rapport a autres en Floride. Petit dej basique café immonde. Taxes a rajouter a l'arrivée pour internet parking et piscine déjà inclus dans le prix. Contrairement à autres avis nous avons trouvé que nous étions très éloignés pour les parcs universal. Du coup circulation et bouchons au retour outlets un samedi soir. A éviter.... pas cher mais pas top en résumé

Séjour du août 2014 - voyage en famille

st joseph reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Je trouve que cet hotel est un excellent rapport qualité prix.
La chambre est propre , confortable et fonctionnelle.
Pour notre part nous avons été bien accueillies alors que nous ne parlions pas tres bien anglais.
Nous remercions encore Chuck pour sa gentillesse et ses conseils
Bien placé pour découvrir disney ou Universal Studios mais une voiture ou un taxi reste indispensable (côté bus c'est un peu compliqué de là)
Il y a un resto + 1 mcdo a 2pas de l hotel, 1 station service ou on peut prendre un café ou des choses a grignoter
Les petits déjeuners sont lights mais vu le prix. payé , c'est justifié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011 par mobile

Hotel très proche des parcs Disney et avec de nombreux lieux de restauration a proximité.
L'hôtel Dispose d'une laverie avec sèche linge a disposition de clients ce qui peu être très pratique pour les excursions comme la notre...
Les petits déjeuners sont light. Notre chambre était spacieuse mais d'un style plus que vieillot tant en deco qu'en usure après discussion avec d'autres touristes il semble que ce soit le cas un peu partout a Orlando

• Séjour du septembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Je reviens de cet hotel qui de l'extérieur présente bien, mais c'est tout. La chambre sentait le renfermée, la BBC dans la douche un bruit d'avion, du moisi dans la cabine de douche , la moquette de très grosse tache de sale ( plusieurs années) des draps troues le service petit déjeuner réduit au strict minimum !le seul point fort le Mac do a 59metres. Mais honnêtement avec le nombres d'hôtel qu'il y a a proximité fuyez celui la !!! Photos a l'appui!!!

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Destiny Palms Hotel Maingate West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Destiny Palms Hotel Maingate West

Adresse : 8536 Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Kissimmee
N°10 des hôtels les plus économiques à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Destiny Palms Hotel Maingate West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Destiny Palms Hotel Maingate West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Destiny Palms Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Destiny Palms Hotel Maingate West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.