“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Magic Castle Inn and Suites

Magic Castle Inn and Suites a été ajouté à vos Favoris
Magic Castle Inn and Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   5055 W. Irlo Bronson Memorial Highway, U.S. 192, Kissimmee, FL 34746   |
Classé n°89 sur 158 hôtels à Kissimmee
talence
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

le magic castel est un hotel à la fois bien situé ( 20 minutes de universal studio et 5 minutes a peine de disney world) et conviviale.En effet la facade est très charmante et enchante petits et grands.Quant au niveau de la propreté, je n'ai rien à signaler, la chambre et la salle de bains à toujours été propre et les serviettes étaient changées tous les jours.

En ce qui concerne les chambres, elles sont tout a fait convenables. Equipées de deux grands lits, une télévision, un réfrigérateur, un micro-onde, une table et un bureau.
La salle de bain est assez petite mais rien ne manque.

le lieu est chamant ainsi que le personel qui parle très bien le francais.

le rappart qualité prix est très bon. 39$ la nuit (environ 30 euros)

Si je retourne un jour en floride c'est sans hésiter que je retournerai au magic castle

• a aimé — la proximité des parcs
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

superbe hôtel comme dans un conte de fée,
pas très loin des parcs d'attraction,
les chambres sont très spacieuses et très propre avec un frigo et un micro onde,
il y a aussi une grande piscine sécurisé pour les enfants,
pour le petit déjeuner, vous pouvez le prendre dans les chambres ou dans la salle, ou encore mieux avec le beau temps a l'extérieur parce qu'il fait pratiquement toujours beau.
Le personnel est très convivial, et ce met à votre disposition à tout moment de la journée
Certain employé parle couramment le français,
il y a un plus aussi dans l'hôtel vous pouvez acheter des billets pour les parc d'attractions avec de grosse remise
je vous recommande vivement cet hôtel

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bouzigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

motel moyen bien situé tout prés de disney world, chambres propres spasieuses, fonctionnelles(frigo micro ondes dans toutes les chambres!) ce motel est parfait pour les familles et les gens qui ne veulent pas se ruiner en hotels(30 euros la nuit! avec le cour du dollar!) petit dejeuner continental inclus (copieux) les gerants sonts accueillants et parle francais, cela fait 2 été que nous y allions nous avons 2 enfants de 8 et 5 ans,l'hotel est calme, nous avous payer pour 16 nuits 475 euros! qui dit mieux!,pas en france en tout cas!! vous pouvez trouver le site sur magicorlando, je recommande vivement ce genre d'hotel a tous ceux qui preferent faire du shopping et gater leur enfants plutot que de payer des hotels trop chers,et ne pouvoir rien faire d'autre! pour notre 5 ieme fois en floride je peux vous assurrer, que nous allons dans la chambre que pour dormir il y a tant de choses a faire! en tout cas mentions speciales pour ce motel plus que correct

• a aimé — le prix! la situation ,les gerants parlant francais,et tres sympathiques
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Magic Castle Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Castle Inn and Suites

Adresse: 5055 W. Irlo Bronson Memorial Highway, U.S. 192, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°89 sur 158 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Magic Castle Inn and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Castle Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Castle Hotel Kissimmee
Magic Castle Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Castle Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.