“Horrible à éviter à tout prix !” 1 5 étoiles

Red Roof Inn Kissimmee - Lake Buena Vista South a été ajouté à vos Favoris
Red Roof Inn Kissimmee - Lake Buena Vista South
2.0 sur 5 Hôtel   |   4970 Kyng's Heath Road, Kissimmee, FL 34746   |
Classé n°52 sur 158 hôtels à Kissimmee
“Horrible à éviter à tout prix !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel a été choisi par notre voyagiste "Chrysta" via carrefour voyage ! Franchement les hôtels n'ont jamais été top durant nos 12 jours mais là c'est carrément du foutage de gueule : une très forte odeur de moisie dans toutes les chambres (on en a essayé 5). Le lino. Est posé autour du lit ! C'est très sale, il y a des cafards ... Bizarrement nous n.avons pas vu de touristes ds l'hôtel, ça ressemble à des locations bon marché pour travailleurs pauvres, genre marchand e sommeil.
Bref on a laissé tombé après la première nuit et on c'est payé un autre hôtel.
Ps ils ne servent pas de petit déj malgré leur engagement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Petite structure, chambres confortables et très propres, rénové.
Jolie piscine et accueil sympathique.
Bonne surprise car nous avons été relogés au Red Roof après une expérience épouvantable au Travelodge Maingate Kissimmee (voir autre avis): aucune comparaison!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Nous avons choisi ce motel selon les commentaires lus ici. Nous ne voulions pas mettre beaucoup d'argent pour ensuite visiter les parcs en journée. La chambre est propre au premier coup d'oeil mais une forte odeur de tabac y résidait et une odeur de moisissure dans la salle de bain. Mais ce qui a fait baisser ma note de propreté est le gros cafard que j'ai écrasé qui était en train de grimper le mur à côté du lit. Très agréable... Enfin, pensez à prendre une bouteille d'eau avec vous car l'eau du robinet est juste imbuvable et sent très fort. Autrement, l'emplacement est parfait pour les parcs et des restaurants aux alentours immédiats. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012
Los Angeles, California, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Chacun sa chance, de chacun des avis donnés précedement, je peux me ranger dans la liste des satisfaits, effectivement cette experience en floride avec ma petite famille a été couronnée de succès, j'ai eu droit à un spécial geste commercial pour mon bébé et ma famille du à une légère confusion, ils m'ont fourni une suite king bed plus un lit bébé neuf acheter de la part du personnel, l'emplacement est parfaitement bien placé à la porte de Disney (pour ceux en voiture), à un bloc de la route 192 qui est jonché de boutique de souvenirs, de restaurants, magazins et services.
le service de cet hotel est plus qu'efficient, il est prévisible, le rapport qualité prix vaut le détour, l'hotel est muni d'une piscine, spa, laverie, ascenceur, distributeur de glaçons et boissons, le lobby fourni un leger espace confort et les chambres sont faites dans les temps, les jeux pour enfants ne sont pas fournis, mais un service tourisme est proposé chaque matins pour les indécis avec des navettes prévues pour les parcs à thèmes.
Le personnel de service est excellent, je recommanderai cet hotel pour tout type de clientèle surtout les voyageurs sans enfants à charge parce que je suis conscient d'avoir été chanceux ce moment là et il me faudra retourner pour me le confirmer ou me prouver le contraire " Hi to Dimitry Kassimis, I hope you are doing well down there, keep up the good work."

Astuce pour la chambre : Si vous partez avec un nourisson du 2ème age prenez une suite queen ou king bed pour l'espace, m...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Les plus:
-Chambre assez grande (nous avions une king bed)
-literie satisfaisante
-piscine et jacuzzi bien agréables et ouverts tard
-laverie avec lève-linge et sèche linge rapides
-ascenseur pour les chambres en étage
-petit déjeuner inclus, correct mais sans plus
-personnel serviable

Les moins:
-Odeur de moisi dans la chambre, mais pas trop forte (désodorisant fourni par la réception sur demande)
-nous avons eu des problèmes avec les cartes d'accès qui se démagnétisaient ou autre, il fallait les faire reprogrammer à la réception

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
oise
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

l hotel à proximité des parcs est apréciable mais il y en en a des tas sur cette route! les chambres sentent l'humidité,la moquette au sol est plus que douteuse !(on n'ose pas y marcher pieds nus ni poser quoique ce soit au sol) Pour une nuit peut-être mais pas plus!L'isolation entre les chambres quasi inexistante (on entendait un chien pleurer dans la chambre à coté)! petit dejeuner leger

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
eure
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

en rénovation
chambres correctes, propres contrairement à l'extérieur de l'hotel pas frais qui donne pas forcément envie de rester et qui aurait besoin d'un grand nettoyage, ascenseur vraiment sale

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Red Roof Inn Kissimmee - Lake Buena Vista South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Roof Inn Kissimmee - Lake Buena Vista South

Adresse: 4970 Kyng's Heath Road, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°52 sur 158 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Inn Kissimmee - Lake Buena Vista South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Kissimmee - Lake Buena Vista South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn Kissimmee - Lake Buena Vista South Hotel Kissimmee
Kissimmee Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Inn Kissimmee - Lake Buena Vista South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.