“Lifetime trip” 5 5 étoiles

Attraction Details
Montréal, Canada
“Lifetime trip”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pas la première fois que je paie quelques centaines de dollars pour un heure dans un avion, mais la première fois ou j'ai vraiment du plaisir !!!! Sauf pour le décollage et l'atterrissage, c'est moi qui avait toujours le contrôle. Oops, avant de faire une figure, le pilote en fait la démonstration, donc, il prends temporairement le contrôle. J'ai fais : Loop, rool, 4 points rools, Cuban 8 et une autre figure que je ne me rappelle pas le nom. De toute facon, super trippant de voler. Pour quelques dollars de plus, vous aurez tout votre vol sur vidéo, avec une petit montage car il y a 3 caméra sur l'avion.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
Sennecey-lès-Dijon, France
52 avis sur les activités
“Une occasion unique, impossible en France !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Pourquoi impossible ? parceque les avions de collections en France n'ont pas le droit d'emporter de passagers autre que les membres de l'association qui les font voler...

Kissimee est proche d'Orlando. Le vol en T-6 m'a coûté 240 dollars, et je n'en regrette pas un penny. C'est autre chose qu'un vol en avion de ligne ! et un petit tonneau c'est aussi autre chose !

Le personnel est très agréable et les sensations au rendez-vous. C'est aussi un moyen de voir du ciel le paysage de la région; les avions sont munis de caméras pour vous permettre d'acheter le film souvenir en descendant de l'appareil...

Une occasion unique de voler dans un avion des années 40. Nous étions deux amis a voler et sans problème nous avons décollés chacun dans un appareil, ce qui a permis de faire des photos de l'un l'autre en vol : inoubliable !

Je précise que les appareils de prise de vue sont autorisés et que l'on peut prendre les commandes de l'appareil pendant quelques minutes.

En résumé, j'y retourne dès que possible !

Visité en avril 2010

Les voyageurs ayant consulté Warbird Adventures ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Warbird Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warbird Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Warbird Adventures a été ajouté à vos Favoris