“PASSER VOTRE ROUTE” 1 5 étoiles
Avis sur Champions World Resort

Champions World Resort a été ajouté à vos Favoris
Champions World Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   8660 W Irlo Bronson Memorial Hwy, (A.K.A West US-192), Kissimmee, FL 34747   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 40 sur 160 hôtels à Kissimmee
Valence, France
“PASSER VOTRE ROUTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes arrivé à notre hôtel il était 17h; heure encore convenable aux Etats-Unis pour prendre les clefs de sa chambre !!!
A l'accueil, l'hôtesse n'était pas très aimable et tout s'est gâté lorsque elle nous annonce qu'il n'y a qu'une seule chambre de réserver alors que nous étions 4 adultes !!!
Elle n'a rien voulu savoir et nous a obliger à prendre une 2nde seconde chambre et la payer cash!!! Cette chambre de supstitution n'est pas propre avec du linge marqué et sale !!!
Même topo pour le petit déj' il encore fallu en payer 2 supplémentaires alors que notre agence de voyage avait tout réservé au préalable!!!
C'est nous qui avons du faire toute les desmarches pour arranger le problème car le personnel toujours aussi peu aimable et conciliant !!!
En ce qui concerne les chambre; trop bruyantes entres elles; nous avon spu profiter de la une de miel d'un jeune couple, des différentes chaines de télévision, des jeunes gens sur le parking...
Propreté plutôt médiocre et linge de toilette marqué...
Mauvaise odeur dans les toilettes...
Je ne conseil absolument pas cet hôtel et qui nous a d'ailleurs gâché notre fin de séjour en Floride!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Pour un prix d'environs 44€ par nuit en chambre double, je n'aurais pas rêver mieux.
Propre, avec un frigo dans la chambre, à environs 5min de Disney World, avec une piscine à disposition, la pizza Domino's juste à côté, très très sympa.
à l'arrivée, la dame qui tenais l'acceuil était moyennement sympatique mais il faut dire qu'il était plus de minuit et qu'elle comprenait assez mal nôtre accent.
Je le recomande fortement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil très bien, bon motel avec les chambres au sol carrelé, ce qui facilite le ménage!
Chambres très propres donc, lits comfortables, bon petit déjeuner pour un motel (les enfants ont le petit déjeuner gratuit)
Le motel est assez calme, bien que situé à proximité d'un grand axe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Le check in est à 15h inutile d'arriver avant, dommage .
le personnel à l'accueil n'est pas très chaleureux, mais c'était peut être un jour " sans". (enfin 5 jours sans !!)
par contre les 2 dames et le monsieur qui sont de service pour le pdj ont été parfaits, toujours à notre écoute, ne sachant que faire pour nous être agréables.
les chambres sont spacieuses et bien équipées, bon rapport qualité prix , pdj un peu cher mais bien.ménage fait tous les jours , c'était très propre
attention pour ceux qui ont besoin de wifi, cela ne fonctionne qu'épisodiquement dans les chambres, il faut aller à la réception où la connexion est très correcte

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kissimmee
Maingate Lakeside Resort
N° 60 sur 160 à Kissimmee
3.5 5 étoiles 1 904 avis
Maingate Resort And Spa
N° 21 sur 160 à Kissimmee
Destiny Palms Hotel Maingate Wes...
N° 24 sur 160 à Kissimmee
N° 13 sur 160 à Kissimmee
Seralago Hotel and Suites
N° 69 sur 160 à Kissimmee
3.0 5 étoiles 1 597 avis

Vous connaissez Champions World Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champions World Resort

Adresse: 8660 W Irlo Bronson Memorial Hwy, (A.K.A West US-192), Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Champions World Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champions World Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champions World Hotel Kissimmee
Champions World Resort Kissimmee
Hotel Champions World

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champions World Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.