“super bon plan” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Villas

Holiday Villas a été ajouté à vos Favoris
Holiday Villas
3.0 sur 5 Appartement   |   2941 Lucayan Harbour Circle, Kissimmee, FL 34746   |
herault
“super bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

meilleur rapport qualite prix de notre périple en floride
super maison dans résidence avec piscine chauffée , salle de sport..
très bien équipée (lave linge , seche linge , lessive , lave vaisselle ...
grandes chambres , spacieuses
nous n'y sommes restés que 2 jours mais c'est l'endroit ideal pour séjourner 1 semaines et voir les parcs à orlando à quelques minutes en voiture
vous ne regretterez pas !!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

LaGrange, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Tout le monde a passé un agréable séjour pendant nos courtes vacances. Il fait encore chaud à Orlando en septembre, mais on a vraiment apprécié notre villa qui était très propre et spacieuse et proche de tout ce qu’on est venu voir. Il y a d’agréables espaces recréation, une boutique & snack bar, l’Internet haut débit et une navette gratuite pour aller chez Mickey Mouse. Le personnel est sympa et dans l’ensemble, c’était bien, avec des tarifs corrects et une situation parfaite par rapport aux attractions voisines.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

J’ai choisi cette villa car elle est proche de Disney. Tout s’est super bien goupillé car on a eu une très jolie villa qui était propre et joliment aménagée. Le service de navette pour aller à Disney était un vrai plus. J’ai aussi choisi une villa avec un ordinateur, et c’était génial de pouvoir être connecté et avoir l’Internet à disposition. C’est une excellente façon de passer des vacances au parc Disney et c’est aussi très raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Villas

Adresse: 2941 Lucayan Harbour Circle, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°46 sur 55 hébergements spéciaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Villas Hotel Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.