Holiday Inn Club Vacations Orlando - Orange Lake Resort a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Club Vacations Orlando - Orange Lake Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   8505 W. Irlo Bronson Memorial Hwy., Kissimmee, FL 34747   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 157 hôtels à Kissimmee
Montréal, Canada
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

se site est tres grand et de toute bote il est tres bien entretene , un trarget par loin et sur place la pizza en veau la penne , par loin de disney , et discovery cove pour nage avec les dofin c est exelant

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Hôtel idéal pour les familles. Il y a de tout ici et tout près de Orlando
Ndl en plus. On peut aller à la plage à tampa ou bien à Cocoa beach. Sur place tennis et piscine à volonté. Vraiment génial pour tous

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Frette sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Appartement pour 2 très spacieux ! Dommage nous avions eu une chambre dont la fenêtre donnait sur un hall a l'intérieur donc pas de lumière du jour...
Les femmes de ménages ne passent pas pendant le séjour ...
Des petites piscines sont accessibles un peu partout mais la grande piscine principale, la meilleure, est tout au fond... Si votre chambre se situe dans le bâtiment principal (celui dans lequel on se Check) il faut prendre les navettes de l'hôtel ou la voiture pour se rendre à la grande piscine. Le resort est extrêmement grand, il faut se déplacer en voiture.
L'hôtel est propre, le personnel est aimable
Lors de notre première nuit, nous avons du évacuer l'hôtel en pleine nuit car une alarme incendie s'est déclencher
La sécurité à évacué tout le monde du bâtiment...les pompiers sont venus mais il n'y avait rien
La même nuit plus tôt le matin l'alarme s'est encore déclencher ... Soucis d'alarme incendie apparemment , pas très agréable de devoir évacuer l'hôtel quand on est en plein sommeil...
Dans la grande piscine , des grosses bouées se baladent dans la piscine, si vous n'avez pas le bracelet de la couleur du jour vous ne pouvez pas l'utiliser . Nous n'étions au courant de quoi que se soit pour ce bracelet... Pas d'information , seulement si on nous voyait dans la piscine avec une bouée sans bracelet nous nous faisions rappeler à l'ordre que nous n'avions pas le droit... Sans savoir ce qu'est ce bracelet...
Dans l'ensemble, hôtel super !
Pas très loin des parcs d'attraction et parcs aquatique et outlets
Très proche de nombreux restaurants , magasins de souvenirs, supermarché
La voiture est utile pour tout! Rien ne peut être fait à pied

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Il est très important de spécifier que le resort en soi est superbe. Propreté, végétation, accueil, tout est digne. C'est beau et c'est propre.

Ça se corse en arrivant. Je réserve par Expedia, une formule "villa" 1 chambre : un bungalow avec terrasse, cuisine et coin salon. On nous dit que le resort est plutôt plein alors nous aurons un condo mais dans la section demandée : "River Island", endroit avec piscine, glissade d'eau et rivière tranquille. Le meilleur village pour les enfants. Le plus récent des 4 villages aussi.

Il faut mentionner que lorsque nous avons fait la réservation sur Expedia, nous avions rappelé pour nous assurer que toutes activités mentionnées sur le site, étaient incluses pour les enfants. Or, il n'en est rien. Ou vous payez pour les activités (tube de rivière tranquille, trampoline, miniputt, etc) ou vous faites une supposée visite guidée d'une heure 30. Début du cauchemar et de l'arnaque.

Non seulement rien n'est inclus pour le lot d'activités familiales mais en plus, la visite guidée est en faite une vente de temps partagé (Time Share) qui dure DEUX HEURES ET QUART. Après avoir expliqué plusieurs fois les raisons de notre refus, on nous renvoi TROIS représentants pour nous convaincre. IL N'Y AURA PAS DE VISITE GUIDÉE NON PLUS !!! On nous avait aussi dit que nous aurions des rabais pour les parcs comme Universal ou Disney. FOUTAISE. Nous aurions payé moins cher en achetant sur le net, chez nous, avant de partir.

J'ajoute à l'arnaque, les frais de resort supplémentaires, non mentionnées sur Expedia avant de partir. Pas de service de nettoyage de chambre, ni de remplacement de serviettes sans frais supplémentaires.

Quand nous tentons de parler à un directeur, gérant ou responsable, on joue avec nous comme au Ping Pong.

Nous voyageons PLUSIEURS fois par année mais là, on a bien eu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous revenons de la Floride et nous avons passé une semaine dans un condo du «resort». Nous avions une très belle vue sur le terrain de golf situé en arrière de logement. L'endroit était propre à notre arrivée et nous avions toutes les commodités utiles: frigo, lave-vaisselle, laveuse, sécheuse, micro-ondes. Par contre, une coquerelle s'est introduite dans notre lave-vaisselle. Une équipe est venu effectuer un travail d'extermination le lendemain. La piscine était trop propre et l'eau d'une bonne température. Le personnel était très courtois.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Appartements pas très récents, fenêtres et moustiquaires à réfectionner, piscine super...loin, 3 TV dans l'appartement un LCD et 2 tubes cathodiques...pas jeune, climatisation bruyante.. Sinon la résidence est correcte dans l'ensemble...surtout en Time Share c est pas cher...mais l'an prochain nous retournons au Sheraton Vistana Resort...définitivement et en Time Share.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous y avons passé les 2 dernières semaines de février 2012 à 6 (4 adultes et 2 enfants). L'endroit est très bien situé par rapport aux parcs Disney. Il faut compter 10 - 15 minutes de trajet pour le premier parc, à savoir Disney Animal Kingdom et 15-20 minutes pour les autres parcs Disney. Comptez 20-25 minutes pour les parcs Sea World ainsi que pour les parcs Universal Studios.

Le complexe en lui-même est très bien même si énormissime, et le mot est faible. Pour vous donner une idée, nous avions l'appartement 87.963.... oui oui, 5 chiffres! Il faut compter 40.000 vacanciers en été... donc je ne sais pas si mon avis aurait été aussi positif après 2 semaines en juillet ;-)... mais je n'en ai aucune idée... et il faut avouer qu'ils sont vachement bien organisés. Les appartements sont très confortables et beaucoup plus grands que nécessaires. Ici encore, pour vous donner une idée, il y avait un jacuzzi dans notre salle de bain qui devait friser les 25m2 à elle toute seule... est-ce utile... est-ce durable... soit, n'y pensons pas, on est en vacances et si vous allez dans cette région pour Disney & co, Orange Lake est parfait!

Concernant la voiture, en effet, un peu galère de ne pas en avoir pour faire les courses, mais à nouveau si votre intention est d'y aller pour les parcs, ne prenez surtout pas de voiture. Des taxis vous proposeront des forfais aller-retour à 45 USD ou 50 USD pour les parcs. Si en rentrant vous voulez faire des courses, il vous suffit de leur demander de s'arrêter 15 minutes au supermarché Publix à l'entrée secondaire du domaine, vous y trouverez tous ce que vous voulez, tandis que le chauffeur de taxi vous demandera 5 USD pour 15 minutes d'attentes... car soyons honnêtes, dans l'Holiday Inn vous payerez beaucoup plus cher qu'au Publix... ceci étant logique...

Le côté Time sharing... oui c'est vrai, ils ont essayé de nous le vendre, ils ont compris après 5 minutes qu'ils perdraient leurs temps avec nous... faites de même... et ils ne vous importuneront pas...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Club Vacations Orlando - Orange Lake Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Club Vacations Orlando - Orange Lake Resort

Adresse : 8505 W. Irlo Bronson Memorial Hwy., Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°10 des hôtels romantiques à Kissimmee
N°14 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Club Vacations Orlando - Orange Lake Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Club Vacations Orlando - Orange Lake Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Residences
Holiday Inn Kissimmee
Orange Lake Resort Country Club
Kissimmee Holiday Inn
Orange Lakes West Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Club Vacations Orlando - Orange Lake Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.