“A oublier!” 2 5 étoiles
Avis sur Continental Plaza Hotel

Continental Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Continental Plaza Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7785 West US Highway 192, Kissimmee, FL 34747 (Walt Disney World Resort)   |
Classé n°69 sur 157 hôtels à Kissimmee
Montréal, Canada
“A oublier!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

C'était notre 2ième expérience dans cet hôtel. Quels changements.
Dans la chambre, le téléphone n'avait aucune tonalité. Le coffre-fort ne fonctionnait pas, il n'y avait plus de déjeûner comme avant. Pas de frigo dans la chambre, pas de micro-ondes (on les a obtenus en payant un surplus).Le wi-fi fonctionnait si par chance on n'était pas trop nombreux dans le hall d'entrée. Alors qu'avant on l'avait directement dans les chambres. La ventilation était tellement bruyante qu'on avait l'impression qu'un camion passait devant la fenêtre. L'eau du bain était chaude car l'eau froide ne fonctionnait pas. On entendait très bien les voisins. Le personnel était peu agréable et faisait des promesses qu'Il ne tenait pas. Exemple: réparation du téléphone dès le lendemain de notre arrivée. On y a passé 9 nuits sans téléphone. Sous prétexte d'une rénovation (future) tout était à l'abandon. Chose certaine, on n'y retournera pas et ne vous fiez pas à la description que l'hôtel donne, c'est à moitié faux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

701 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous sommes allés au Continental Plaza au moment des fêtes de Noël. Un peu à reculons à cause des mauvais avis sur Trip Advisor mais nous avons été très agréablement surpris. L'hôtel est très propre, la litterie de qualité et la salle de bain bien fournie (beaucoup de serviettes de toillette) avec le l'eau très chaude. Dans la chambre, il y a un frigo, un micro ondes, un nécessaire pour repasser ses affaires et un coffre fort. L'accueil est un peu froid mais la femme qui s'occupe des places pour les parcs de Disney et autres parcs est très agréable et de très bons conseils. Il y a du wifi gratuit à l'acceuil. Bien entendu l'hôtel est très bien situé pour aller dans tous les parcs à thèmes d'Orlando et entouré de restaurants. En ce qui concerne le prix, nous avons payé 112 USD pour 2 nuits taxes comprises. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Certes, le prix est imbattable ! Mais quelle misère... 2 nuits seulement mais 2 nuits qui nous ont suffit ! Confort plus que sommaire, draps et linge de bains sales, toilettes et bacs de douche à l'aspect pas très engageant. Et que dire du personnel à la réception : peu agréable et pas très patient avec les touristes étrangers. Quelques points positifs cela dit : pas de cafards pour nous, pas vraiment d'odeurs indisposantes, des lits méga king size, une orgie de coussins (aux taies plutôt sales cependant...), un grand parking et beaucoup de commerces dans la zone alentour. Mais c'est assez léger au final... Notez que c'est loin de tout et mal desservi par les transports en commun : voiture impérative !

• Séjour du février 2012
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ayant séjourné en Juin '12 pour 4 nuits, nous ne recommandons pas cet hôtel.
Personnel peu aimable, on peut acheter des places pour les parcs Disney et Orlando mais sous certaines conditions d'achats, (nous voulions 1 jour/parc pour 2 jours mais pas possible) donc nous avons pris les places aux visitors center d'Orlando (+ agréable).
la chambre regorgeait d'humidité + les odeurs qui vont avec, et la déception a été grande quand nous avons découvert une multitude de cafards dans la chambre ( sdb, mur, frigo). Nous avons acheté du Raid contre les cafards à 6$ cher mais efficace !! L'hotel est situé à 10 min en voiture de Disney World et à 20 min d'Orlando.

Un conseil: par expérience ne laissez pas vos valises ouvertes la nuit ou la journée, obligé de tout enlever pour faire fuire les cafards qui s'y été nichés... BEURK

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Le royaume des coquerelles. Nous avons eu des coquerelles dans la chambre toute la semaine. Après en avoir avisé le personnel (très peu sympatique soit dit en passant!) cela semblait tout a fait normal pour eux. Ils ne nous on même pas changé de chambre. Nous avons tuer de ces bestioles toute la semaine et elles sont restés la ou nous les avons tuées. La femme de chambre n'a même pas nettoyée les ''cadavres''.

Internet disponible que dans le lobby et ce quand il fonctionne. Il n'y a plus de déjeuner disponible depuis le 2 janvier. Aucune machine à café que se soit dans la chambre ou dans le hall.

Le transport pour les sites est efficace mais prévoyez y rester tard ou partir plus tard surtout avec des enfants car le retour n'est qu'à 22h00. Quand tu arrive à 9h00 avec les grosses journées que l'on connait à Disney 22h c'est tard pour des enfants.

Loin de l'aéroport donc prévoyez un transport avec une compagnie pour le voyage de l'aéroport à l'hotel si non 60$ de taxi. La compagnie MEARS fait un très bon travail a ce niveau.

Mais une consolation à cette déception. Aux fêtes du soleil et de la chaleur ca fait oublier les coquerelles quelques instant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
salles adour
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

hotel pas mal , personnel d'accueil pas tres aimable, petit dej pas terrible du tout taost ,café,thé et c'est tout tres moyen

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Environ 20 euros/nuit Pour le prix pouvais-je m'attendre à mieux?
- Motel miteux,
- Chambres pas très clean,
- Petit déjeuner limité en variété et quantité (arrivé tôt). Beaucoup prenaient le petit dej debout car la salle de repas était minuscule.
- Navettes de l'hotel partant pour disney à des heures extrêmes,
Bref un motel vraiment pas terrible mais un prix défiant toute concurrence!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Continental Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Continental Plaza Hotel

Adresse : 7785 West US Highway 192, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee > Walt Disney World Resort
Classé n°69 sur 157 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Continental Plaza Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Plaza Kissimmee
Quality Inn Maingate West
Continental Plaza Kissimmee
Quality Inn Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.