“Prix imbattable mais ....” 3 5 étoiles
Avis sur Continental Plaza Hotel

Continental Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Continental Plaza Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7785 West US Highway 192, Kissimmee, FL 34747 (Walt Disney World Resort)   |
Classé n°68 sur 158 hôtels à Kissimmee
Toulouse
“Prix imbattable mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Si vous préférez mettre votre argent dans les entrées pour les parcs et pas dans le logement alors cet hôtel est fait pour vous. En tout cas c'était notre devise lors de notre récent séjour à Orlando. Avec le recul, on aurait peut-être choisi une catégorie supérieure...Chambres très bruyantes puisqu'on a eu la malchance d'avoir une chambre à côté des escaliers et donc près de la soufflerie générale de la climatisation, plutôt petites et pas super propres. Lits très inconfortables à deux : dès qu'un bouge, l'autre est réveillé. On a dû mettre les matelas par terre !! Le petit déjeuner est correct mais il n'y a pas assez de place pour tout le monde. La piscine est sympa et propre.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Miami
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je devais passer deux nuits dans cet hôtel et j'ai été parfaitement mécontente non seulement de la première chambre... mais des 3 chambres que j'ai essayées en tout, les 3 étaient AFFREUSES! Elles étaient sales, elles empestaient, il y avait des araignées partout devant la chambre du 2e étage et j'aimerais que vous sachiez tous qu'il ne faut pas se fier aux photos que l'on peut en voir! Le personnel à la réception était tout à fait grossier et inefficace. A mon grand étonnement, je n'ai pas été entièrement remboursée. Mis à part cette très mauvaise expérience qui consistait à aller de chambre en chambre sans rester plus de 5 minutes au plus dans chacune d'elles... le personnel a refusé de me rembourser la première nuit. Ils m'ont même dit qu'ils n'avaient pas de numéro de téléphone pour joindre quelqu'un de plus haut placé (un responsable) afin de résoudre le problème, mais c'était du bluff! J'étais parfaitement mécontente sur tous les tableaux et je n'y séjournerais JAMAIS même si c'était gratuit.

Ontario, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

On avait des cafards et des punaises dans chacune de nos chambres. Quand on est allé se plaindre, le manager de l’hôtel est venu dans la chambre, a écrasé le cafard avec le pied et nous a dit bonsoir. Quand on a demandé une nouvelle chambre, il y avait des punaises sur l’oreiller. On s’est plaint à la direction, mais ils n’ont même pas réagi. N’Y ALLEZ PAS!!!

swansea uk
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006

Nous y avons passé 14 nuits, les formalités à l’accueil n’ont pris que quelques minutes. Notre chambre était au rez-de-chaussée, en face de la piscine. D’accord, il y avait plein de mouches, mais il y en avait partout (le pare-brise de la voiture en était recouvert), la chambre était bien et propre, le service de nettoyage était parfait. La piscine était très propre. Le petit déjeuner était correct, les nuits étaient calmes, les terrains étaient très bien entretenus. On a vu une fourmi sur le passage à l’extérieur de notre chambre. Les lecteurs pensent-ils que nous devrions nous plaindre ? Je crois surtout que certaines personnes s’attendent à un 5 étoiles en payant le prix d’un 2 étoiles. On est venu par le biais d’airtours avec une réservation de dernière minute, on a fait tous les trucs de touristes et on a passé un très bon moment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Continental Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Continental Plaza Hotel

Adresse: 7785 West US Highway 192, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee > Walt Disney World Resort
Classé n°68 sur 158 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Continental Plaza Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Plaza Kissimmee
Quality Inn Maingate West
Continental Plaza Kissimmee
Quality Inn Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.