“WOW !WOW ET REWOW” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   2800 Oakwater Drive, Kissimmee, FL 34747   |
Québec (ville), Canada
“WOW !WOW ET REWOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné au 2716 Oakwater au début du mois d'août. Tout était simplement super ! Ce site est digne d'un 51/2 étoiles dans les resorts du sud. Rien ne manquait dans notre condo. Nous avons cohabité 8 adultes et chacun avait sa place. La piscine, le terrain de volley et plus plus...La situation géographique est idéale pour les visites dans les différents parcs de Disney et n'oubliez pas de vous rendre dans le "lobby" (près de la piscine) du resort en arrivant pour vous munir de toute la documentation et toutes les cartes du coin c'est vraiment utile. Nous on se faisait la bouffe au condo. Il y a un "dépanneur" vraiment proche, à côté du "liquor store" et il y a aussi un target que vous apercevrez en allant chez Global. Là on peu parler d'un super marché. Pour ce qui est des restos, le choix est immense. Dans le 2716 il y a tout ce qu'une jeune famille a besoin. Poussette, siège d'appoint, lit pour coucher un jeune enfant (parc). La chambre des maîtres est fabuleuse avec sa spacieuse salle de bain et son énorme "walkin". Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerions sans hésiter. Un petit conseil, rendez-vous au condo avant d'effectuer vos premières courses, nous avons alors constaté que nous avions besoin de kleenex, papier de toilette etc. des essentiels quoi! Peu importe votre âge, les consoles de jeux et le jeux de baby foot sont appréciés grandement. Mecri à mon ami Yves de m'avoir fait connaître cet endroit super !

Astuce pour la chambre : Le 2716 est ni trop loin ni trop près de la piscine, du spa et de la salle d'entraînement
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les logements sont dans une résidence privée et sécurisée. A notre période il n'y avait pas grand monde. Points positifs : logement très spacieux, très bien équipé (sèche linge / lave linge), propre. en extérieur : grande piscine, jeux pour enfants, terrain de basket et tennis. Bien situé : Proximité des parcs (par contre voiture indispensable). Points négatifs : Pas de commerce sans voiture, manque de convivialité (bar jamais ouvert).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Oakwater Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oakwater Resort

Adresse: 2800 Oakwater Drive, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 56 hébergements spéciaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oakwater Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oakwater Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oakwater Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.