“hôtel Moyen /Pas cher et Agréable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 156 hôtels à Kissimmee
Terrebonne, Canada
“hôtel Moyen /Pas cher et Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes allés dans cette hôtel du 12 au 22 Décembre 2013 , Je trouve cette endroit très bien et respectable pour le prix . La chambre vieillotte dans la décoration mais propre et bien entretenue , petit odeur d'humidité mais on si fait a la longue , deux grands lits confortable avec petit frigo très pratique et table avec chaise...salle de bain qui a besoin d'être rafraîchie surtout le bain , mais qui nous cause aucun problème quand vous êtes du genre douche. deux piscines extérieur bien entretenue donc une chauffée . Service de navette vers les parcs avec heures précises , je ne sais pas si c'était parce que nous étions en saison morte mais je n'est rien de négatif a dire sur ce service de navette qui selon moi est parfait (si vous rencontrez un jour le chauffeur qui porte le Nom de Irvin parlé lui de la petite fille du Québec a qui il a offert bonbon et poupée...vous aurez un bon service de ce chauffeur).En général Bel endroit pas cher et qui vos la peine quand vous ne voulez pas payer 1000.00$ de plus pour être sur le site de Disney qui selon moi n'est pas nécessaire car vous êtes vraiment a proximité. Mon seul point négatif dans ce voyage , vous avez trois aéroports dans Orlando et Nous étions dans la plus éloigné de notre hôtel un beau petit 70.00$ de taxi pour si rendre. soyez vigilant et informer vous auprès de votre agence de voyage.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre a l'extérieur du grand hôtel qui donne vers le stationnement très tranqu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

1 130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bouches-du-Rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Les parties communes à savoir l'accueil, le restaurant, la salle de détente ou de jeux, sont très soignées. Les chambres sont propres mais pour un ramada elles sont déclassées ; elles sont disposées comme dans un motel typique américain. Sinon un bon accueil, un petit déjeuner sous forme de buffet chaud ou froid avec gauffres et pan cakes à volonté .....Parking gratuit et surveillé. A 20 mn des parcs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pittsburgh, Pennsylvania
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Cet hôtel n'a PAS été une bonne expérience. Au moment du check-in, on nous a dit que malgré notre réservation dans la tour, la seule chambre disponible était une chambre de motel donnant sur le parking. Réclamer n'a servi à rien. La température de la chambre était soit de 27° ,soit de 15°, aucune des deux n'étant agréable pour dormir.

Il y avait souvent des insectes dans la chambre.

Tout ce que je vois, c'est qu'on peut trouver beaucoup mieux pour bien moins cher dans l'une des résidences Allstar ou Pop Century.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2006

Moi et ma blonde avons séjourné à cet hôtel lors des 2 premières semaines d'août 2005 et voici mes observations :

Notre chambre était assez grande et propre, avec un mini-frigo (pratique !). Par contre, la chambre de bain était très ordinaire (toute petite avec des fissures). Le premier matin, la toilette était bouchée, ce qui a provoqué un petit dégât d'eau dans la chambre de bain. Quelqu'un est venu corriger la situation durant la journée. Nous avons bien dormi, mais l'air climatisé dégageait parfois de drôles d'odeurs.

Il y a 2 piscines. C'est quelquefois assez bruyant et il n'y a pas de surveillant. Cependant, à 22h (environ), elles sont fermées et tout est alors calme. Il y a une buanderie (pratique lors d'un long séjour).

Ce qui est bien, c'est que l'hôtel offre un service de navette gratuite vers Disney. L'horaire n'est pas très flexible, mais c'est mieux que rien. Aussi, nous avons pu acheter nos billets pour Disney directement à l'hôtel !

Pour la nourriture, nous n'avons pas mangé à l'hôtel : il y a plein de restos aux alentours. Le personnel de l'hôtel était courtois et a toujours bien répondu à nos demandes.

En conclusion, pour 70$US, le rapport qualité-prix est très moyen, le confort est moyen, mais l'hôtel offre quelques services bien pratiques.

• Séjour du août 2005

Vous connaissez Ramada Kissimmee Gateway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Kissimmee Gateway

Adresse : 7470 W. Irlo Bronson Memorial, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Kissimmee
N°41 des hôtels Spa à Kissimmee
N°41 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°41 des hôtels de luxe à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Kissimmee Gateway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Wyndham, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HostelBookers, HostelWorld, Travelocity, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Kissimmee Gateway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Gateway Kissimmee Hotel Kissimmee
Ramada Hotel Kissimmee
Ramada Hotel Gateway
Ramada Plaza Gateway Orlando
Ramada Plaza Gateway Kissimmee
Kissimmee Ramada
Ramada Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Kissimmee Gateway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.