“Hôtel moyen” 3 5 étoiles

N° 42 sur 158 hôtels à Kissimmee
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2006

Moi et ma blonde avons séjourné à cet hôtel lors des 2 premières semaines d'août 2005 et voici mes observations :

Notre chambre était assez grande et propre, avec un mini-frigo (pratique !). Par contre, la chambre de bain était très ordinaire (toute petite avec des fissures). Le premier matin, la toilette était bouchée, ce qui a provoqué un petit dégât d'eau dans la chambre de bain. Quelqu'un est venu corriger la situation durant la journée. Nous avons bien dormi, mais l'air climatisé dégageait parfois de drôles d'odeurs.

Il y a 2 piscines. C'est quelquefois assez bruyant et il n'y a pas de surveillant. Cependant, à 22h (environ), elles sont fermées et tout est alors calme. Il y a une buanderie (pratique lors d'un long séjour).

Ce qui est bien, c'est que l'hôtel offre un service de navette gratuite vers Disney. L'horaire n'est pas très flexible, mais c'est mieux que rien. Aussi, nous avons pu acheter nos billets pour Disney directement à l'hôtel !

Pour la nourriture, nous n'avons pas mangé à l'hôtel : il y a plein de restos aux alentours. Le personnel de l'hôtel était courtois et a toujours bien répondu à nos demandes.

En conclusion, pour 70$US, le rapport qualité-prix est très moyen, le confort est moyen, mais l'hôtel offre quelques services bien pratiques.

• Séjour du août 2005

Vous connaissez Ramada Kissimmee Gateway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Kissimmee Gateway

Adresse: 7470 W. Irlo Bronson Memorial, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Kissimmee Gateway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Kissimmee Gateway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Gateway Kissimmee Hotel Kissimmee
Ramada Hotel Kissimmee
Ramada Hotel Gateway
Ramada Plaza Gateway Orlando
Ramada Plaza Gateway Kissimmee
Kissimmee Ramada
Ramada Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Kissimmee Gateway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.