“Simplement excellent!” 5 5 étoiles

4565 W Irlo Bronson Memorial Hwy, Kissimmee, FL
407 397 1981
Classé n° 23 sur 626 Restaurants à Kissimmee
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Simplement excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

À SAVOIR: La vue de la rue n'est pas à l'honneur de ce resto... Ça vaut vraiment le détour! :) ... Nous y avons mangé suite aux classements du resto sur tripadvisor et un autre site similaire (Top 2 ds les 2 sur un nombre impressionnant de restos!). C'était un Délicieux repas Mexicain dans un décor superbe! (il faut entrer pour le savoir!). Vue de dehors: on remarque plutôt l'épicerie Mexicaine, mais l'entrée est à sa droite.

La serveuse a guidé nos choix à notre demande.. et c'était un plaisir de goûter ses suggestions. Une belle place pour un repas en couple ou en famille! Les "Aguas Fresco" étaient délicieuses (sortes de limonades maison à saveurs inusités et 2$ chaque pour un très grand verre (ex.: Lait vanille et riz (excellent); Cantaloup; Ananas; Lime; etc.!). Tout avait l'air bon et plusieurs pers. d'origine Latine y mangeaient.. Aucune attente même à 18h30. Le service était rapide et agréable. Nous avons simplement adoré!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

L'extérieur ne paie pas de mine on se demande vraiment où l'on va attérir..une fois dedans le cadre et le personnel sont extras. Niveau restauration les portions sont généreuses et pas chères et la nourriture est excellente cela en vaut vraiment la peine.!! Je conseille ce restaurant avec sa musique mexicaine et une bonne marguarita

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Tenampa ont aussi consulté

Kissimmee, Floride centrale

Vous connaissez El Tenampa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tenampa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.