“Un excellent séjour!” 5 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
New York
“Un excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous venons de passer une semaine au Reunion Resort. Nous étions 2 adultes et 3 enfants de 9, 12 et 16 ans. C'est un merveilleux endroit! Nous avions loué une maison de vile de 3 chambres à Carriage Pointe. C'était très joli. 3 chambres, 4 télés, 2 grandes salles de bains, machine à laver et à sécher le linge, superbe cuisine, allée privée, garage et ménage fait chaque jour (nous avions réservé directement au Reunion). Piscine et jacuzzi sur place à Carriage Pointe. Cette nouvelle extension se trouve en fait en dehors du complexe du Reunion, mais c'est un ensemble de résidences protégées par une barrière, juste de l'autre côté de la route qui traverse le comté, de la barrière à la partie principale. Nous avons chronométré le temps qu'il nous fallait pour aller de notre maison au parc aquatique: 55 secondes exactement. Le parc aquatique était génial, l'eau était rafraîchissante, même au mois de juillet. Le seul reproche mineur que nous ferions, c'est qu'on ne peut pas vraiment aller à pied au parc, quel que soit la partie où l'on se trouve, car c'est assez éloigné de tout. Nous n'avons mangé à aucun des restaurants, mais avons profité de la restauration au bord de la piscine au parc aquatique. Si l'on n'a pas de monnaie sur soi pour donner un pourboire, cela ne pose vraiment aucun problème. L'hôtel est à environ 10 mn de Disney quand cela circule bien. Bien sûr, s'il y a de la circulation sur la 192 ou la I-4, cela prend plus longtemps. Il y a un CVS juste au bout de la route du comté la plus proche du complexe hôtelier, et à Champions Gate (la sortie pour prendre la I-4) un Publix, 2 stations d'essence et un Subway. Sinon, pour tout le reste dont on peut avoir besoin, il faut prendre la 192. Nous avons passé un excellent séjour et aimerions beaucoup y retourner si possible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Reunion Resort & Club Wyndham Grand Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reunion Resort & Club Wyndham Grand Resort

Adresse: 7593 Gathering Drive, Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 56 hébergements spéciaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Reunion Resort & Club Wyndham Grand Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reunion Resort & Club Wyndham Grand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reunion Resort & Club Wyndham Grand Hotel Celebration
Reunion Resort And Club Wyndham Grand Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reunion Resort & Club Wyndham Grand Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.