“Ce n'est plus un Holiday Inn” 2 5 étoiles
Avis sur HomeSuiteHome Nikki Bird Main Gate

HomeSuiteHome Nikki Bird Main Gate a été ajouté à vos Favoris
HomeSuiteHome Nikki Bird Main Gate
3.0 sur 5 Hôtel   |   5565 W. Irlo Bronson Memorial Hwy., Kissimmee, FL 34747   |
N° 128 sur 158 hôtels à Kissimmee
Un membre de TripAdvisor
“Ce n'est plus un Holiday Inn”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2006

Nous avons réservé deux semaines avant notre arrivée en passant par Price Line. A deux heures du matin, nous étions en train de faire des allers et retours sur l’autoroute en cherchant un panneau Holiday Inn. Finalement nous avons trouvé un minuscule panneau Nikki Bird sous un énorme panneau Home Sweet Home. Pour être bref, nous n’étions pas dans l’ordinateur. Mais nous avons pu séjourné ici pour 149 $ la semaine cependant ! Bon, nos chambres ne valaient pas plus que ça. Nous devions héberger d’énormes cafards et même un LEZARD ! Il y avait du moisi dans la salle de bain, la moquette était dégoûtante, ça sentait mauvais, la serrure de la porte avait SANS ARRET besoin d’une nouvelle clé. Je dépeins un tableau horrible, mais ce n’était pas AUSSI horrible que ça. Les piscines étaient très agréables et le restaurant a un excellent buffet pour le petit déjeuner. Pour le prix, c'est tout ce que vous pouvez obtenir. C’est vraiment un prix défiant toute concurrence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez HomeSuiteHome Nikki Bird Main Gate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HomeSuiteHome Nikki Bird Main Gate

Adresse: 5565 W. Irlo Bronson Memorial Hwy., Kissimmee, FL 34747
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 128 sur 158 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HomeSuiteHome Nikki Bird Main Gate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HomeSuiteHome Nikki Bird Main Gate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homesuitehome Nikki Bird Main Gate Hotel Kissimmee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HomeSuiteHome Nikki Bird Main Gate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.