“Deuxième séjour au Calypso” 5 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites By Carlson Orlando-Maingate at Calypso

Country Inn & Suites By Carlson Orlando-Maingate at Calypso a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson Orlando-Maingate at Calypso
2.5 sur 5 Hôtel   |   5001 Calypso Cay Way, Kissimmee, FL 34746   |
N° 63 sur 160 hôtels à Kissimmee
Wash dc
“Deuxième séjour au Calypso”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

C’était notre deuxième séjour, et rien à redire ! Le personnel est super ! Notre séchoir ne marchait pas, et ils sont venus le réparer tout de suite. Depuis notre premier séjour ils ont ouvert une autre piscine, un bain à remous, un bar et une zone glissades. Le menu s’est aussi enrichi (essayez les beignets de conques). Nous attendons avec impatience les vacances de l’an prochain !

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

J’ai eu quelques doutes quand j’ai lu certains commentaires, mais nous y sommes allés quand même. Et c’était très bien. Sans chichis, mais propre et confortable. Aucun problème avec les équipements. Le petit déjeuner est correct, mais on ne s’attendait pas à un menu à la demande. Les piscines étaient bien et il y a même un jeu de golf miniature. L’eau chaude et les serviettes de toilette n’ont jamais manqué. La suite enfant était mignonne, notre petit-fils l’a beaucoup aimée.

Mukwonago, Wisconsin
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons passé trois nuits au County Inn and Suites Calypso Cay la semaine dernière. Nous avions des points voyage donc nous n’avons rien payé. On nous a surclassés dans une suite à notre arrivée. Elle était grande et propre. Le personnel était très gentil. La piscine est splendide. Le petit déjeuner offert est moyen. Je reviendrai si j’en ai l’occasion.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant notre séjour à Disney en juillet 2006. J’y avais réservé une chambre en fonction des bonnes critiques de TripAdvisor et du tarif intéressant. Nous l’avons trouvé très propre et les lits étaient très confortables. J’avais demandé une chambre au calme lors de la réservation et on nous en a donné une au fond d’un couloir et nous n’avons pas entendu un seul bruit de tout notre séjour ! Le personnel de la réception n’était pas très aimable, à part la jeune fille qui travaillait de nuit, qui était très sympathique. La piscine était bondée, mais ce n’était pas un problème pour nous. L’hôtel était très pratique pour se rendre à Disney (à seulement 10 minutes avec notre voiture de location). Il y avait de nombreux restaurants accessibles en voiture également et un grand Walmart juste en face. Je crois que la prochaine fois que j’irai en Floride, je réserverai une chambre équipée d’une cuisine. Nous nous sommes vite lassés de la cuisine des restaurants et avec deux adolescents, ça aurait été bien d’avoir un peu plus de place. Mais dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience, ce qui m’a beaucoup soulagé.

Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Cet hôtel était très agréable, nous avons séjourné dans une chambre double qui était très bien ; elle était très propre et bien ordonnée. Certains employés étaient très compétents, d’autres moins. Nous avons adoré le petit déjeuner qui était offert chaque matin et les piscines étaient super (il y avait des toboggans et tout ce qu'il faut). Cet hôtel partage une piscine avec la copropriété qui se trouve juste à côté et un autre hôtel. Je recommande vivement cet hôtel à tous.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2004

C'est un hôtel fantastique mais les murs sont tout fins et j'ai pu entendre tout ce qui se passait dans les chambres voisines (ce qui était intéressant comme vous pouvez l'imaginer).
Le petit déjeuner était extrêmement animé avec des vendeurs qui essayaient de vendre des multipropriétés (pénible).
L'hôtel est magnifique, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kissimmee
Seasons Florida Resort
Seasons Florida Resort
N° 13 sur 160 à Kissimmee
Flamingo Waterpark Resort
Flamingo Waterpark Resort
N° 53 sur 160 à Kissimmee
Hampton Inn & Suites Orlando - South Lake Buena Vista
Hampton Inn & Suites Orlando - S...
N° 8 sur 160 à Kissimmee
Quality Inn & Suites By The Parks
Quality Inn & Suites By The Park...
N° 18 sur 160 à Kissimmee
Maingate Resort And Spa
Maingate Resort And Spa
N° 21 sur 160 à Kissimmee
Champions World Resort
Champions World Resort
N° 40 sur 160 à Kissimmee
3.5 5 étoiles 1 236 avis

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson Orlando-Maingate at Calypso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson Orlando-Maingate at Calypso

Adresse: 5001 Calypso Cay Way, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 63 sur 160 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson Orlando-Maingate at Calypso 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson Orlando-Maingate at Calypso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites By Carlson Orlando-Maingate At Calypso
Country Inn & Suites By Carlson Orlando-Maingate At Calypso Hotel Orlando
Country Inn Orlando Maingate
Country Inn Suites Kissimmee
Country Inn Suites Orlando Calypso Cay
Country Inn Kissimmee
Kissimmee Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson Orlando-Maingate at Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.