“Complexe hôtelier XXL” 4 5 étoiles
Avis sur Gaylord Palms Resort & Convention Center

Gaylord Palms Resort & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Gaylord Palms Resort & Convention Center
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6000 W. Osceola Pkwy., Kissimmee, FL 34746 (Gaylord Palms Resort and Convention Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°10 sur 157 hôtels à Kissimmee
Dijon, France
“Complexe hôtelier XXL”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Énorme complexe hôtelier avec une verrière gigantesque climatisée avec rivière et alligators . Les chambres sont très confortables et le service efficace .on passe beaucoup de temps à marcher pour rejoindre la réception ... Tarif très élevés . Je préfère les structures un peu plus à taille humaine

• Séjour du septembre 2013

2 447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Bien entendu je ne trouverai rien à redire sur ce complexe "parfait" ! Comment pourrais-je ? Tout ici est fait et organisé pour que le client n'ait rien à regretter... le client est roi et ça se voit !! Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées, le cadre de l'hotel est féérique (Mickey n'est pas loin !), les restaurants et les bars sont impeccables et les serveurs sont aux petits soins avec vous. Ici tout est fait pour la sacro-sainte satisfaction du "client roi" ! Il ne manque plus que les courbettes révérencieuses sur la passage de sa majesté le client pour que le tableau soit parfait !

Mais voilà, c'est un style qu'il faut aimer ! Il faut avouer que le lieu est un peu trop aseptisé pour ceux qui aiment l'authenticité et le véritable, mais les américains en majorité adorent ça et considèrent vraisemblablement ce genre d'hôtel comme un "must" !! Moi pas, mais vous peut-être ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bien trop grand et trop factice à mon goût... tout est beau mais même si la végétation est vraie, le reste "sonne" tellement faux... faux bateau, fausse cascade, fausse montagne, faux balcons... même l'air est faux.
Il faisait même trop froid dû à la climatisation. Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai séjourné au Gaylord où se tenait une convention. J'y ai amené ma fille de 3 ans et ma nièce. Nous avons passe une agréable semaine, un personnel très attentionné, des chambres spacieuses et propres. Un personnel de ménage aux petits soins. Le nourrissage des poissons et alligators était apprécié par ma fille. Les restaurants sont assez chers cependant, sauf le java coast qui sert des sandwiches. La décor est un peu kitsch avec de vraies plantes mêlées à des fausses en plastiques.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

1400 chambres réparties autour d'un immense patio couvert par une gigantesque verrière. Nul doute, nous sommes en Floride.
Ceci étant dit, la déco est très kitsche, le personnel est gentil mais on ne sait jamais vraiment si c'est sincère ou si c'est la procédure.
La chambre, bien que grande, est vieillotte (n°4305).
Le Steack House, lui, est de très bonne qualité, et les petits alligators présent dans le patio apportent un clin d'oeil amusant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Gaylord Palms Resort & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gaylord Palms Resort & Convention Center

Adresse : 6000 W. Osceola Pkwy., Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee > Gaylord Palms Resort and Convention Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Kissimmee
N°3 des hôtels d'affaires à Kissimmee
N°3 des hôtels Spa à Kissimmee
N°3 des hôtels romantiques à Kissimmee
N°5 des complexes hôteliers à Kissimmee
N°9 des hôtels familiaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gaylord Palms Resort & Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Marriott, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo, Despegar.com et getaroom.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaylord Palms Resort & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaylord Palms Hotel Kissimmee
Gaylord Resort
Gaylord Palms Resort Orlando
Gaylord Palms Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaylord Palms Resort & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.