“Dégoûtant” 1 5 étoiles
Avis sur Super 8 Kissimmee/Orlando/Maingate

Super 8 Kissimmee/Orlando/Maingate a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Kissimmee/Orlando/Maingate
2.0 sur 5 Hôtel   |   5875 W Irlo Bronson Hwy, Kissimmee, FL 34746 (Gaylord Palms Resort and Convention Center)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 156 hôtels à Kissimmee
Rouen, France
“Dégoûtant”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Draps tachés, serviettes déchirées, oreillers jaunis par la sueur des précédents clients, odeur pestilentielle (mélange de moisi, de tabac froid et de transpiration), cheveux dans la baignoire, lavabo encrassé, micro onde sale : voilà ce que propose cet établissement. Les équipements sont usés ou cassés et en plus l'hôtel est très bruyant

Le petit-déjeuner (très léger ) est pris à la réception, 4 tables à disposition. Je n'ose pas imaginer dans quelles conditions les aliments sont préparés compte tenu de ce qui précède.
Des tarifs différents pour des chambres toutes identiques ? Je ne comprends pas pourquoi.

Le réceptionniste est incompétent et menteur. (Hotel soi-disant complet alors que des chambres étaient vacantes). La propriétaire s'arrange avec les règles elle nous a promis de faire le nécessaire pour que nous ayons une seconde nuit dans une chambre nettoyée, rien n'a été fait. Précédemment, elle voulait nous rembourser alors que notre réservation ne nous le permettait pas et qu'il était tard pour retrouver un autre hôtel.

En résumé : A fuir !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés. Excellent rapport qualité prix, très propre et accueil excellent. Le personnel est disponible, avenant. La proximité avec Disney est réelle, ce qui en fait un très bon point de chute.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Si vous séjournez à Orlando, cet hotel est bien placé ,sur l'US 192 près des parcs Disney , à environ 10 km des premiers outlets.Extérieurement , l'hotel ne semble pas accueillant mais à l'intérieur, tout le mobilier est neuf, la literie est excellente, tout est très propre.Si je retourne dans le coin, j'y retournerai, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

En basse saison, la chambre est à environ 40$, ce qui est assez imbattable pour la qualité de l'hébergement proposé.

Laverie dans l'hôtel, piscine extérieure et même tables de jardin devant les chambres.

Situé juste derrière un supermarché Publix, très pratique pour manger dans la chambre, et à proximité immédiate des parcs Disney (un peu plus loin d'Universal).

Les patrons indiens sont très sympas, par contre le buffet du petit déj' est minimaliste (on en a pour son argent).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Super 8 Kissimmee/Orlando/Maingate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Kissimmee/Orlando/Maingate

Adresse : 5875 W Irlo Bronson Hwy, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee > Gaylord Palms Resort and Convention Center
N°7 des hôtels les plus économiques à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Kissimmee/Orlando/Maingate 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Wyndham, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Kissimmee/Orlando/Maingate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Kissimmee/Orlando/Maingate Hotel Kissimmee
Super Eight Kissimmee
Kissimmee Super Eight
Kissimmee Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Kissimmee/Orlando/Maingate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.