“Great !” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Art of Animation Resort

Disney's Art of Animation Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Art of Animation Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1850 Animation Way, Lake Buena Vista, Kissimmee, FL 32830 (Walt Disney World Resort)   |
Classé n°6 sur 158 hôtels à Kissimmee
Rouen, Haute-Normandie, France
“Great !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce complexe, dans la chambre de la petite sirène. Ce complexe qui restitue le monde de Disney est particulièrement réussi. La chambre est charmante, et rappelle dans les moindres détails le monde de la petite sirène. Nous disposions de bracelets électroniques permettant de régler toutes les prestations (repas, entrées de parc, achats, soirées ...) tous les repas sont à des prix corrects et peuvent être pris dans le complexe. Des navettes gratuites sont disponibles pour se rendre dans les principaux parcs.
Une expérience formidable permettant un dépaysement total.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la petite sirène sont les plus éloignées de la réception et de la restauration.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Géniale comme site, c'est enchanteurs pour les enfants comme pour les adultes. Nous avons séjourner 3 adultes dans une chambre de la petites sirène, les lit sont confortable, la chambre est bien situer, un peu loin, mais c'est le prix a payer pour les chambres les plus bas de gamme dont la qualité reste excellente. Walt Disney est une industrie a touristes, il doivent offrir une expérience extraordinaire sans trop de tracas pour les voyageurs et c'est réussi. J'y retournerait n'importe quand.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjournés au Art of Animation resort du 20 au 27 août dernier.
L'affluence à cette période de l'année est intense, mais jamais autant que lors des spéciaux de plan repas gratuit. Sachez toute fois qu'il y a toujours BEAUCOUP de monde au AoA. Les autobus vers parc sont pleins, la piscine grouille de monde, le restaurant aussi.

Nous étions 2 adultes et 3 enfants et logions dans une suite Finding Nemo. Ce sont à mon avis les suites les mieux situées. Elles sont centrales et la piscine de cette section est extra! Les suites sont géniales. Elles sont spacieuses, confortables et propres. Le divan-lit et le lit-table sont très confartables et il y a beaucoup de rangements. La cuisinette est fontionnelle et permet de déjeuner à la chambre (il n'y a par contre pas de grille pain). Nous avions fait venir une épicerie à notre arrivée via strollersandgroceries.com/ .

Le AoA est un peu loin de Magic Kingdom, mais le trajet en autobus n'est pas infiniment long non plus. Seulement, les autobus sont toujours très très pleins.

La piscine de la section Finding Nemo est superbe! La musique dans l'eau n'est pas la même qu'à l'extérieur de l'eau. Génial!! Par contre, ma fille a brulé ses cheveux avec le chlore. Et quand je dis brulé, c'est brulé!

Le resto est vraiment moyen.

Nous y retournerions assurément. Les chambres sont vraiment impeccables!

Astuce pour la chambre : La section Finding Nemo est la mieux située, mais évitez les chambres donnant sur la piscine : bruya...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés 10 jours à Walt Disney et avons séjournés dans une suite Nemo. Nous avons adorés. La grandeurs des chambres étaient parfaites. Nous pouvions déjeuner dans notre chambre avec la table qui se transforme en lit. Avec les 2 chambres de bain, l'heure de la douche était plus facile. Endroit très calme. C'est la magie de Disney!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la section Némo sont situées plus près du lobby et du restaurant de l'hôtel.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous étions 2 familles en vacances à Disney et avons décidé de séjourner 2 nuits à cet hôtel avant de poursuivre notre séjour dans un condo pour les 12 jours restants de notre voyage. Hôtel neuf (juin 2012) et magnifiquement décoré, situé de l'autre côté du lac en face du Disney Pop Century. La section Little mermaid offre des petites chambres standard à 1 ou 2 lits double tandis que les sections Lion king, Nemo et Cars offrent des suites 3 pièces pour 5-6 personnes avec une chambre fermée (salon, cuisinette, salle à manger dont la table se transforme en lit. Il y a 3 piscines, un coin jeu d'eau pour les petits, deux modules de jeux pour les enfants, bar, buanderie, cour alimentaire avec 5 stations de restauration rapide (Landscape of flavors) dans le building principal, boutique, arcade, service de navette gratuite pour l'aéroport et les parcs Disney, etc. Super bel hôtel et la bouffe au Landscape of flavors est très bonne. Le comptoir des mets indiens offre d'excellents repas surtout le poulet au beurre, riz basmati et pain Naan...un délice! Bel hôtel très bien aménagé, nous avons adoré l'aménagement du site et la nourriture.

Astuce pour la chambre : Les sections Little Mermaid et Cars sont aux deux extrémités du lobby central. Les sections Lion kin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pointe Calumet,quebec,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

super Hotel dans le site de disney... avons été dans la section de roi lion...pas de piscine a cette section mais a quelque pas de la piscine principale ( car il y a trois piscine sur le site) la chambre etait spacieuse ( avions une suite) on etait 6 et on se marcahait pas sur les pieds... pour la restaurations s'etait bien... la pizza est excellente. le service parfait, je recommande cet hotel a tous... (familles)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits en mai à cet hôtel. C'est le premier hôtel Disney étant directement relié à la thématique des personnages de Disney et je crois qu'il est très populaire. Du moins, le site est gigantesque, mais comme à Disney, tout est bien pensé, vous n'êtes jamais bien loin de tous les services!

Nous avions loué une chambre petite sirène (malheureusement le seul thème ou les chambres standards sont disponibles (pas une suite). La chambre est ultra propre, mais très petite. (à titre d'idée, le garde-robe est à aire ouverte). La salle de bain ; les lits, rien n'est vraiment luxueux, mais c'est pensé pour faire plaisir aux enfants (rideau de douche avec Ariel (petite sirène); Chaises avec dossiers en forme de coquillage ; cadre avec personnages de Disney, des étoiles de mer un peu partout en décoration (sur les moquettes ou les couvertures, etc.)

Le site : Il est fantastique - des personnages de Disney géants un peu partout et même le village de Radiator Springs, dans la section : The Cars. De la musique Disney, des enfants partout, nous avons opté de ne pas visiter aucun parc cette année lors de notre visite et de rester à l'hôtel. Notre garçon de 4 ans était très heureux de sa visite!

Le service : exceptionnel (accueil, petite pensée, etc.)

La propreté : rien n'est plus propre que Disney!

C'est une expérience pour les amateurs des films Disney, coup de cœur assuré ;-)

* prévoir du temps pour le transport à partir des sites (la ligne pour cet hôtel est toujours la plus longue pour les autobus! - souvent 2-3 autobus à attendre avant de pouvoir prendre le bus).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Art of Animation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Art of Animation Resort

Adresse: 1850 Animation Way, Lake Buena Vista, Kissimmee, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee > Walt Disney World Resort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 158 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Art of Animation Resort 3*
Nombre de chambres: 1984
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Art of Animation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Art of Animation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.