“très bel hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Art of Animation Resort

Disney's Art of Animation Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Art of Animation Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1850 Animation Way, Lake Buena Vista, Kissimmee, FL 32830 (Walt Disney World Resort)   |
Forfaits
N° 5 sur 160 hôtels à Kissimmee
LEVIS
“très bel hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avions une chambre dans l'édifice de la petite sirène et nous avons trouvé que la distance à marcher pour se rendre au building principal était trop grande, la chambre était belle mais petite pour 4.la piscine de notre section était parfaite,la piscine du building est encore plus hot mais un peu éloignée lorqu'on marche toute la journée dans les parcs.Lorsque nous venions de rater l'autobus dans les parcs pour art of animation nous avons pris 2 fois l'autobus pour pop century car il y a seulement 5 minutes de plus à marcher car pop century est juste l'autre côté d'un petit pont ou au bout du parking de la petite sirène.La déco extérieure est belle et impressionnante. Pour finir je vous conseille une suite si vous avez les moyens.

Astuce pour la chambre : le building le plus loin dans la section petite sirène est vraiement loin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce complexe, dans la chambre de la petite sirène. Ce complexe qui restitue le monde de Disney est particulièrement réussi. La chambre est charmante, et rappelle dans les moindres détails le monde de la petite sirène. Nous disposions de bracelets électroniques permettant de régler toutes les prestations (repas, entrées de parc, achats, soirées ...) tous les repas sont à des prix corrects et peuvent être pris dans le complexe. Des navettes gratuites sont disponibles pour se rendre dans les principaux parcs.
Une expérience formidable permettant un dépaysement total.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la petite sirène sont les plus éloignées de la réception et de la restauration.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Géniale comme site, c'est enchanteurs pour les enfants comme pour les adultes. Nous avons séjourner 3 adultes dans une chambre de la petites sirène, les lit sont confortable, la chambre est bien situer, un peu loin, mais c'est le prix a payer pour les chambres les plus bas de gamme dont la qualité reste excellente. Walt Disney est une industrie a touristes, il doivent offrir une expérience extraordinaire sans trop de tracas pour les voyageurs et c'est réussi. J'y retournerait n'importe quand.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjournés au Art of Animation resort du 20 au 27 août dernier.
L'affluence à cette période de l'année est intense, mais jamais autant que lors des spéciaux de plan repas gratuit. Sachez toute fois qu'il y a toujours BEAUCOUP de monde au AoA. Les autobus vers parc sont pleins, la piscine grouille de monde, le restaurant aussi.

Nous étions 2 adultes et 3 enfants et logions dans une suite Finding Nemo. Ce sont à mon avis les suites les mieux situées. Elles sont centrales et la piscine de cette section est extra! Les suites sont géniales. Elles sont spacieuses, confortables et propres. Le divan-lit et le lit-table sont très confartables et il y a beaucoup de rangements. La cuisinette est fontionnelle et permet de déjeuner à la chambre (il n'y a par contre pas de grille pain). Nous avions fait venir une épicerie à notre arrivée via strollersandgroceries.com/ .

Le AoA est un peu loin de Magic Kingdom, mais le trajet en autobus n'est pas infiniment long non plus. Seulement, les autobus sont toujours très très pleins.

La piscine de la section Finding Nemo est superbe! La musique dans l'eau n'est pas la même qu'à l'extérieur de l'eau. Génial!! Par contre, ma fille a brulé ses cheveux avec le chlore. Et quand je dis brulé, c'est brulé!

Le resto est vraiment moyen.

Nous y retournerions assurément. Les chambres sont vraiment impeccables!

Astuce pour la chambre : La section Finding Nemo est la mieux située, mais évitez les chambres donnant sur la piscine : bruya...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés 10 jours à Walt Disney et avons séjournés dans une suite Nemo. Nous avons adorés. La grandeurs des chambres étaient parfaites. Nous pouvions déjeuner dans notre chambre avec la table qui se transforme en lit. Avec les 2 chambres de bain, l'heure de la douche était plus facile. Endroit très calme. C'est la magie de Disney!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la section Némo sont situées plus près du lobby et du restaurant de l'hôtel.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous étions 2 familles en vacances à Disney et avons décidé de séjourner 2 nuits à cet hôtel avant de poursuivre notre séjour dans un condo pour les 12 jours restants de notre voyage. Hôtel neuf (juin 2012) et magnifiquement décoré, situé de l'autre côté du lac en face du Disney Pop Century. La section Little mermaid offre des petites chambres standard à 1 ou 2 lits double tandis que les sections Lion king, Nemo et Cars offrent des suites 3 pièces pour 5-6 personnes avec une chambre fermée (salon, cuisinette, salle à manger dont la table se transforme en lit. Il y a 3 piscines, un coin jeu d'eau pour les petits, deux modules de jeux pour les enfants, bar, buanderie, cour alimentaire avec 5 stations de restauration rapide (Landscape of flavors) dans le building principal, boutique, arcade, service de navette gratuite pour l'aéroport et les parcs Disney, etc. Super bel hôtel et la bouffe au Landscape of flavors est très bonne. Le comptoir des mets indiens offre d'excellents repas surtout le poulet au beurre, riz basmati et pain Naan...un délice! Bel hôtel très bien aménagé, nous avons adoré l'aménagement du site et la nourriture.

Astuce pour la chambre : Les sections Little Mermaid et Cars sont aux deux extrémités du lobby central. Les sections Lion kin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pointe Calumet,quebec,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

super Hotel dans le site de disney... avons été dans la section de roi lion...pas de piscine a cette section mais a quelque pas de la piscine principale ( car il y a trois piscine sur le site) la chambre etait spacieuse ( avions une suite) on etait 6 et on se marcahait pas sur les pieds... pour la restaurations s'etait bien... la pizza est excellente. le service parfait, je recommande cet hotel a tous... (familles)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Art of Animation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Art of Animation Resort

Adresse: 1850 Animation Way, Lake Buena Vista, Kissimmee, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee > Walt Disney World Resort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 160 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Art of Animation Resort 3*
Nombre de chambres: 1984
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Art of Animation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Art of Animation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.