“Séjour remarquable!” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Art of Animation Resort

Disney's Art of Animation Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1850 Century Drive, Lake Buena Vista, Kissimmee, FL 32830 (Walt Disney World Resort)   |
Classé n°6 sur 157 hôtels à Kissimmee
Laval, Canada
“Séjour remarquable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bel hôtel bien situé et hyper fonctionnel. Nouvelle construction très bien pensé!

Excellent service et ils ont le bien-être de la clientèle à cœur.

La décoration est vraiment le fun pour les enfants. Nous avons séjourné dans une suite Némo: parfait pour 2 adultes et 4 enfants.

Très propre, belle piscine, site bien organisé.

Nous y retournerons assurément!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 613 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1944
  • Suédois en premier
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avions une chambre dans l'édifice de la petite sirène et nous avons trouvé que la distance à marcher pour se rendre au building principal était trop grande, la chambre était parfaite pour 4.la piscine de notre section était parfaite.La déco extérieure est belle et impressionnante.
Très bon hôtel dans l'ensemble avec tout sur place à 10 mn en bus de tous les parcs

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NKC
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un bel hôtel. Pas le plus proche des parcs. Nous étions dans une chambre "little mermaid": confort sommaire, strict minimum, mais une déco de rêve pour les petites fillettes. Cette section est la plus éloignée du lobby central où se trouvent la boutique (avec petite pharmacie), le restaurant et l'arrêt des bus. Si vous avez de bons pieds, cela ne devrait pas vous poser de problème. Mieux vaut avoir une voiture, dans le cas contraire. Sinon, il y a toujours le taxi pour vous déposer au pied de votre bâtiment.
Il y a un distributeur de boissons et un de glaçons dans le bâtiment, un de snacks dans la buanderie près de la piscine.
Mais mieux vaut faire ses courses avant d'y arriver.
Sinon, prendre le temps d'y rester, de s' y baigner, de se balader au bord du lac... magnifiques

• Séjour du décembre 2013
LEVIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avions une chambre dans l'édifice de la petite sirène et nous avons trouvé que la distance à marcher pour se rendre au building principal était trop grande, la chambre était belle mais petite pour 4.la piscine de notre section était parfaite,la piscine du building est encore plus hot mais un peu éloignée lorqu'on marche toute la journée dans les parcs.Lorsque nous venions de rater l'autobus dans les parcs pour art of animation nous avons pris 2 fois l'autobus pour pop century car il y a seulement 5 minutes de plus à marcher car pop century est juste l'autre côté d'un petit pont ou au bout du parking de la petite sirène.La déco extérieure est belle et impressionnante. Pour finir je vous conseille une suite si vous avez les moyens.

Astuce pour la chambre : le building le plus loin dans la section petite sirène est vraiement loin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce complexe, dans la chambre de la petite sirène. Ce complexe qui restitue le monde de Disney est particulièrement réussi. La chambre est charmante, et rappelle dans les moindres détails le monde de la petite sirène. Nous disposions de bracelets électroniques permettant de régler toutes les prestations (repas, entrées de parc, achats, soirées ...) tous les repas sont à des prix corrects et peuvent être pris dans le complexe. Des navettes gratuites sont disponibles pour se rendre dans les principaux parcs.
Une expérience formidable permettant un dépaysement total.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la petite sirène sont les plus éloignées de la réception et de la restauration.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Géniale comme site, c'est enchanteurs pour les enfants comme pour les adultes. Nous avons séjourner 3 adultes dans une chambre de la petites sirène, les lit sont confortable, la chambre est bien situer, un peu loin, mais c'est le prix a payer pour les chambres les plus bas de gamme dont la qualité reste excellente. Walt Disney est une industrie a touristes, il doivent offrir une expérience extraordinaire sans trop de tracas pour les voyageurs et c'est réussi. J'y retournerait n'importe quand.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjournés au Art of Animation resort du 20 au 27 août dernier.
L'affluence à cette période de l'année est intense, mais jamais autant que lors des spéciaux de plan repas gratuit. Sachez toute fois qu'il y a toujours BEAUCOUP de monde au AoA. Les autobus vers parc sont pleins, la piscine grouille de monde, le restaurant aussi.

Nous étions 2 adultes et 3 enfants et logions dans une suite Finding Nemo. Ce sont à mon avis les suites les mieux situées. Elles sont centrales et la piscine de cette section est extra! Les suites sont géniales. Elles sont spacieuses, confortables et propres. Le divan-lit et le lit-table sont très confartables et il y a beaucoup de rangements. La cuisinette est fontionnelle et permet de déjeuner à la chambre (il n'y a par contre pas de grille pain). Nous avions fait venir une épicerie à notre arrivée via strollersandgroceries.com/ .

Le AoA est un peu loin de Magic Kingdom, mais le trajet en autobus n'est pas infiniment long non plus. Seulement, les autobus sont toujours très très pleins.

La piscine de la section Finding Nemo est superbe! La musique dans l'eau n'est pas la même qu'à l'extérieur de l'eau. Génial!! Par contre, ma fille a brulé ses cheveux avec le chlore. Et quand je dis brulé, c'est brulé!

Le resto est vraiment moyen.

Nous y retournerions assurément. Les chambres sont vraiment impeccables!

Astuce pour la chambre : La section Finding Nemo est la mieux située, mais évitez les chambres donnant sur la piscine : bruya...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Art of Animation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Art of Animation Resort

Adresse : 1850 Century Drive, Lake Buena Vista, Kissimmee, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee > Walt Disney World Resort
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 157 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's Art of Animation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Art of Animation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Art of Animation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.