“Très bon motel et très bon prix, mieux que le Comfort Inn” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn

Comfort Inn a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   5196 W. Irlo Bronson Hwy., Kissimmee, FL 34746 (Anciennement Kissimmee Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 157 hôtels à Kissimmee
Tampa, FL
“Très bon motel et très bon prix, mieux que le Comfort Inn”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

C’est un excellent hôtel sur la route 192. Pas très visible, à l’écart de la route. La nuit précédente nous avions dormi au Comfort Inn, qui est numéro un dans la zone, mais le lendemain il était complet. Et sincèrement, je trouve que c’est cet hôtel qui devrait être le numéro un ! Il est beaucoup plus petit, plus tranquille et plus propre, et surtout les employés sont beaucoup plus serviables et plus gais. En plus le buffet du petit déjeuner convenait parfaitement à toute la famille, moi compris. Le prix était de 139 dollars pendant les vacances de Pâques, ce qui n’est pas mal du tout.
C’est un hôtel que je recommanderais à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Comfort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn

Adresse : 5196 W. Irlo Bronson Hwy., Kissimmee, FL 34746 (Anciennement Kissimmee Inn)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Kissimmee
N°31 des hôtels Spa à Kissimmee
N°31 des complexes hôteliers à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline, Hotels.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kissimmee Hotel Kissimmee
Best Western Kissimmee Hotel
Kissimmee Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.