“Bien situé à tout point de vue” 4 5 étoiles
Avis sur The Barefoot Suites

The Barefoot Suites a été ajouté à vos Favoris
The Barefoot Suites
3.5 sur 5 Appartement   |   2750 Florida Plaza Boulevard, Kissimmee, FL 34746   |
Maidstone
“Bien situé à tout point de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Je suis allé là-bas avec ma femme à quatre années d’intervalle. Les logements que nous avons eus en ces deux occasions étaient très jolis. Le canapé-lit du séjour avait été remplacé une semaine ou deux avant notre arrivée.
Nous aimons bien ces logements, la piscine – jamais surpeuplée – et les alentours. C’est un des rares hôtels de Kissimmee/Orlando assez près des restaurants/bars pour qu’on puisse y aller à pied, et donc boire quelques verres sans s’inquiéter de devoir reprendre le volant. On peut manger dans un lieu différent tous les soirs sans avoir recours à sa voiture. Par rapport aux attractions et aux magasins on est bien placé aussi, à condition d’être motorisé.
Nous avons apprécié le “spectacle” des motos et des voitures anciennes, mais on peut ignorer la “vieille ville” sans problème.
Les réceptionnistes sont serviables, il y a des agents de sécurité qui patrouillent la nuit et la porte d’entrée est gardée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

North East
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Nous avons acheté des parts de temps partagé au Barefoot'n in the Keys converties en points RCI car nous avions déjà des parts RCI. Nous avons décidé d’y aller en vacances au mois de mai cette année et nous sommes très contents de notre choix. Nous avons vraiment adoré cet endroit, l’hébergement était excellent, il y avait tout ce dont on pouvait avoir besoin et c’était très propre. La piscine est fantastique et jamais bondée, le personnel est très chaleureux et dévoué. Le petit déjeuner froid est gratuit, et il y a des cookies, des boissons chaudes etc disponibles toute la journée.
La zone est épatante, on est juste à côté de la vieille ville et de tous ses commerces, ses restaurants, ses bars et attractions. On pouvait aller manger ou boire un verre à pied, inutile de prendre la voiture. Tout était à portée de main et les parades de voitures et de motos de collection sont fabuleuses si on est amateur !
L’entrée gardée et la sécurité sont aussi très rassurantes. C’est un endroit où nous retournerons avec grand plaisir. A noter que le parc Disney n’est pas loin.
Conclusion : nous avons passé des vacances magnifiques dans un lieu magnifique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Barefoot Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Barefoot Suites

Adresse : 2750 Florida Plaza Boulevard, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 55 hébergements spéciaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Barefoot Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, TravelClick, Travelocity, Expedia, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Barefoot Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barefoot`n In The Keys Hotel Kissimmee
Barefoot Keys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Barefoot Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.