Embassy Suites Orlando - Lake Buena Vista South a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Argent
le diamant
“Enchantés”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

En vacances dans les parcs, avec une ado et un plus jeune, nous avons choisi notre hôtel sur ce site. Nous n avons pas été déçus de la prestation. En ce qui concerne la chambre, vous entrez tout d abord dans une espace salon avec fauteuils canapé, tv, table pour 4, micro-onde, frigo, coffre, évier, un petit couloir dessert une salle de bain, et une grande chambres avec deux grand lit, avec tv et un lavabo, très pratique lorsque vous êtes en famille. Le personnel de réception et de salle est souriant et présent pour vous rendre service. Les chambres et la salle de bain sont propres et les chambres faites tout les jours. Le petit déjeuners et très copieux et agréable. Les omelettes sont faites à votre demande et la "chef" très souriante!!! La seul bémol sont les navettes "orl all trans" qui sont payantes, vieilles, des gouttes d'eau coulant du plafond et "bof bof", le premier retour a été particulier, ballotés d une navette à l autre, dans un espace sans abri et sous des trombes d'eau, en retard, rien ne semblait clairement établi, très particulier!! :( Je n'ai pas manqué de signaler le fait. Si vous devez venir, prenez une voiture à la semaine, vous y gagnerez en argent et indépendance, un trajet pour l aéroport vous étant facturé environs 55 $!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Embassy Suites Orlando - Lake Buena Vista South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Orlando - Lake Buena Vista South

Adresse: 4955 Kyngs Heath Rd, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 159 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Orlando - Lake Buena Vista South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hilton Hotels, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Orlando - Lake Buena Vista South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Orlando - Lake Buena Vista South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.