Embassy Suites by Hilton Orlando - Lake Buena Vista South a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites by Hilton Orlando - Lake Buena Vista South
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tournai, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Commençons par le personnel: gentil, disponible, à votre service et très à l'écoute. Une mention spéciale pour le service "touristique" de l'hôtel qui n'a pas été avare de conseils!
La chambre: une suite magnifique avec un living comprenant une tv. Un espace "kitchenette avec évier, frigo et micro-onde. Une chambre avec deux lits queen size et une deuxième tv.
Le petit-déjeuner: continental ou américain, rien ne manquait. Chacun y trouve ce dont il a envie.
Le tout est de bien choisir l'heure car il y a des" heures de pointe" en fonction des heures d'ouverture des différents parcs. Qu'à cela ne tienne, si la salle de déjeuner est pleine, une autre salle est disponible.
Wifi dans le hall mais payant dans les chambres.
Piscine: des essuies toujours disponibles, Seuls les clients de l'hôtel y sont autorisés car pour y accéder, votre pass pour la chambre est nécessaire. (idem pour la salle de gym)
Le tout est soigné, propre et très agréable.
A moins d'être branché fast food, avoir un véhicule n'est pas un luxe. Les bons restos sont un peu plus éloignés.
Je le conseille à tout un chacun!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre de la hauteur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ESLBVSAGM, Manager de Embassy Suites by Hilton Orlando - Lake Buena Vista South, a répondu à cet avis, 4 août 2014
jasminat,

jasminat,

Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite chez nous alors que vous avez visité la Floride centrale et nos attractions de classe mondiale. Nous sommes heureux que vous étiez en mesure de profiter des grands les facilités que Embassy Suites propose comme notre petit-déjeuner gratuit préparé sur commande, réception en soirée, et nos grandes suites de deux chambres.

Lorsque vos voyages vous ramener à la région d'Orlando, nous espérons que vous envisager de rester avec nous encore une fois!

Warren Bingham
Directeur Général Adjoint

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avions une chambre au 4 étage lit King size et canapé lit !! Tout était propre !! Salle de bain, micro onde .... !!! Et le matin le petit déj compris dans le prix !! Waou !!! Des fruits, du chaud, et une personne qui vous fait des omelettes sous vos yeux !!! Parfait !!! Il a sa place en tant que num 1 !!! Une petite critique quand même !! Pas de wifi gratuite dans la chambre !! Mais y a que ça !!!

Séjour du juillet 2014
ESLBVSAGM, Manager de Embassy Suites by Hilton Orlando - Lake Buena Vista South, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Stitch62,

Merci pour votre examen de notre hôtel! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et ont pu profiter de la plupart des grands services que nous offrons à Embassy Suites!

La prochaine fois que vos voyages vous ramener à Orlando, nous espérons vous revoir!

Warren Bingham
Directeur Général Adjoint
le diamant
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

En vacances dans les parcs, avec une ado et un plus jeune, nous avons choisi notre hôtel sur ce site. Nous n avons pas été déçus de la prestation. En ce qui concerne la chambre, vous entrez tout d abord dans une espace salon avec fauteuils canapé, tv, table pour 4, micro-onde, frigo, coffre, évier, un petit couloir dessert une salle de bain, et une grande chambres avec deux grand lit, avec tv et un lavabo, très pratique lorsque vous êtes en famille. Le personnel de réception et de salle est souriant et présent pour vous rendre service. Les chambres et la salle de bain sont propres et les chambres faites tout les jours. Le petit déjeuners et très copieux et agréable. Les omelettes sont faites à votre demande et la "chef" très souriante!!! La seul bémol sont les navettes "orl all trans" qui sont payantes, vieilles, des gouttes d'eau coulant du plafond et "bof bof", le premier retour a été particulier, ballotés d une navette à l autre, dans un espace sans abri et sous des trombes d'eau, en retard, rien ne semblait clairement établi, très particulier!! :( Je n'ai pas manqué de signaler le fait. Si vous devez venir, prenez une voiture à la semaine, vous y gagnerez en argent et indépendance, un trajet pour l aéroport vous étant facturé environs 55 $!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kissimmee ou ses environs
Comfort Suites Maingate East
Comfort Suites Maingate East
N° 4 sur 160 à Kissimmee
4.5 5 étoiles 1 510 avis
Hilton Grand Vacations Suites on International Drive
Hilton Grand Vacations Suites on...
N° 32 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 3 078 avis
Holiday Inn Orlando - Downtown Disney Area
Holiday Inn Orlando - Downtown D...
N° 17 sur 329 à Orlando
Polynesian Isles Resort
Polynesian Isles Resort
N° 3 sur 160 à Kissimmee
Holiday Inn Club Vacations Orlando - Orange Lake Resort
Holiday Inn Club Vacations Orlan...
N° 17 sur 160 à Kissimmee
4.0 5 étoiles 4 173 avis

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Orlando - Lake Buena Vista South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Orlando - Lake Buena Vista South

Adresse: 4955 Kyngs Heath Rd, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 160 hôtels à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Orlando - Lake Buena Vista South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Orlando - Lake Buena Vista South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites by Hilton Orlando - Lake Buena Vista South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.