“situation idéale” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villiers sur Marne 94350 France
“situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Idéalement situé ,proche de tous les centres d' intéret d' Orlando, au calme, loin de la route mais à deux minutes en voiture du centre commercial.
Un appartement de près de 80 m2 pour deux personnes, et toutes les commodités, de la machine à café, en passant par la machine à laver la vaisselle et la machine à laver le linge;
Une réception digne d' un quatre étoiles, efficacité, rapidité et de bons conseils pour l' organisation du séjour et des visites;
Le directeur parle français comme vous et moi;
N' hésitez pas, c' est le bon choix , avec un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Vaudreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé 3 jours sur Orlando au Hapimag lake berkley et en garderons un souvenir magnifique.
Dès l'arrivée nous avons été agreablement surpris par les dimensions du townhome (+ de 100m² ?) avec 3 grandes chambres dont celle des parents avec salle de bains privatives, une grande cuisine americaine, un salon et un sejour, meme les toilettes du rdc sont gigantesques (on comprend la notion de 2,5 bathrooms !). Nous avons me e verifié notre reservation pour regarder le prix ! La mise à disposition de lave linge et seche lignes est un plus indeniables pour des voyageurs avec enfants. Une belle terasse exterieur au rdc et au premier egalement. Et un calme absolu, mais il est vrai que nous etions en avril. Toutefois la residence n'est pas enorme. Il faut dire simplement que la position de notre townhome etait sur l'arriere, accolé à une autre residence et que le vendredi de paques (ferié aux us), des familles americianes sont venus profités de leurs piscines, donc un peu de bruit mais pas infernales.
Le personnel est tres cordial comme partout aux US ; avantage important, ils vendent des places pour la majeur partie des attractions locales à des prix legerement avantageux, ce qui evitent les queux sur place.
L'acces est facile pour y venir (surtout avec un GPS) et l'environnement plutot residentiel meme si à 3 minutes vous avez un Wall Mart bien utile pour manger sur place, et plein de restaurants type steak house.
Concernant les parcs d'attractions, Disney est vraiment tout proche (15') et il faut compter une petite heure pour alller à Kennedy space center.
La piscine est correct et à cette epoque pas bondée, il y a un espace de jeux enfants et un lac pour se promener ou courir. Internet à dispo à l'acceuil.
Vraiment un souvenir enchanteur de cette residence qui nous a meme donné l'idée de regarder les acquisitions possibles dans la deuxieme partie de la residence qui elle est privé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Nous avons logé dans une maison avec trois chambres, qui était fantastique et d’un excellent rapport qualité/prix. Il y avait beaucoup de place pour nous six, c’était très propre et bien équipé. J’avais fait mon choix après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor et je n’ai pas été déçu. Vivement recommandé.

Nottingham UK
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Nous avons pris des vacances en famille, nous et nos deux enfants. La maison à trois chambres était de grande qualité, dotée de tous les équipements dont on peut avoir besoin en vacances, et propre. Les employés gardaient leurs distances mais se montraient aimables et étaient contents de pouvoir nous aider si nécessaire.
La piscine était chauffée, propre, proche et jamais surpeuplée. Il n’y avait pas de bruit (à part celui des enfants qui jouaient dans les piscines des villas adossées à la maison, mais ce n’était jamais exagéré et jamais après 22 h).
L’emplacement est excellent si vous voulez visiter les parcs d’attraction, puisque Disney/Universal et Seaworld ne sont qu’à une vingtaine de minutes.
Il y a une pléthore de restaurants (pour lesquels on peut facilement obtenir des bons de réduction) à deux pas et un hypermarché Walmart au coin de la rue !
C’est un endroit que je serais ravie de recommander à ceux qui cherchent une base pour voir les parcs à thème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nortampton
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Nous avons pris une villa avec trois chambres. Elle était très propre et bien équipée. Il y a un Wal-Mart pas loin pour les courses.
Le personnel est aimable et dévoué. On est souvent allés en vacances à Kissimmee mais on n’avait jamais logé dans cette zone et c’est dommage parce que c’est bien plus simple d'aller et venir. Il faut rendre les clés à 10 h mais le personnel nous a bien volontiers accordé deux heures supplémentaires, sans nous demander de supplément.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Nous avons loué une villa à 4 chambres au Lake Berkley, pour 14 jours. Elle était présentée comme la “Villa VIP” et je dois dire qu’elle mérite ce nom. Elle a une position fantastique sur le lac et est magnifiquement aménagée – il y a même une télé dans chaque chambre. Elle dispose de sa propre piscine et de son spa, ce que les enfants ont apprécié plus que les parcs à thème !
Le Lake Berkley de son côté est un beau complexe, fermé et très sûr, juste à la sortie de la route 192, près de Disney et de tous les autres lieux de villégiature. Nous sommes aussi allés au bar du Hapimag (où les maisons de ville sont dans la station même) et y avons passé quelques soirées fort agréables.
Nous venons de réserver pour un séjour à la même période l’an prochain. Je sais que cette villa est vite réservée par des gens qui y retournent régulièrement, et maintenant je sais pourquoi ! C’est une villa 5 étoiles dans un site 5 étoiles.

Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

En fait j’ai logé au Lake Berkley mais j’ai aimé le bar du Hapimag, même si c’est le barman (Gene) qui en fait un lieu intéressant, par sa disponibilité et les infos qu’il peut donner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hapimag Residenz Orlando - Lake Berkley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hapimag Residenz Orlando - Lake Berkley

Adresse: 1010 Park Ridge Circle, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 56 hébergements spéciaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hapimag Residenz Orlando - Lake Berkley 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hapimag Residenz Orlando - Lake Berkley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hapimag Orlando - Lake Berkley Hotel Kissimmee
Lake Berkley Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hapimag Residenz Orlando - Lake Berkley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.