“Un petit paradis!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Argenteuil
“Un petit paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans cette résidence au goût de paradis! Tout était parfait, l'accueil, la maison, la localisation idéale à une demie heure de l'aéroport et des parcs principaux. De plus pour ne rien gâcher, il y à un WallMart à 2 minutes à peine, ainsi qu'une foule de restaurants en tous genres.
La résidence est fermée, et possède 2 piscines, 1 petites salle de sport, un jaccuzzi, un terrain de tennis, un demi terrain de basket et un lac où on peut même pêcher. C'est vraiment un petit havre de paix dans un mini quartier très coloré et plein de tranquillité.
J'ai hâte d'y retourner. A recommander les yeux fermés, excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

60 euros la nuit pour une chambre qui s avéré être une villa trois chambres, 2sdb terrasse et jardinet, cuisine super équipée, plus machine à laver et sèche linge, excellente surprise
Très propre
Site prive avec gardien jour et nuit

Astuce pour la chambre : Demander logement sans moquette
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

C'était pour nous le deuxième séjour à Hapimag Orlando.
Nous avons trouvé que la qualité de l'hébergement s'était encoe améliorée : meilleur accueil, Appartement plus pimpant, plus propre, un resort mieux entretenu, bref, que du bonheur.
Nous reviendrons avec grand plaisir l'an prochain plus longtemps. C'est une excellente base pour visiter Mickey ou jouer au golf tous les jours, manager trés sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Dans une residence de moyenne dimension' l'appartement est de grande taille avec deux niveaux ' les chambres en haut equipees chacune d'une salle bain ,television et free-wifi a tous les etages... pour 4 ou 5 jours prevoir de faire soit meme le menage contrairement a d'autres resort suite comme le hilton grand vacation......si vous vouler faire les restau d'international drive et profiter du i-ride trolley ce nest pas le bon plan car un peu eloigné de tout cela.....par contre...l'equipement et la propreté est irreprochable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous ne pouvons que confirmer qu'Hapimag mérite son haut niveau d'hébergement.Nous avons l'habitude de réserver chez eux, et vraiment,celui-ci est le meilleur des hapimag visités!Un espace hors du commun , des commodités incroyables, une situation parfaite.Que demander de mieux?On se sent chez soi.A recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Villiers sur Marne 94350 France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Idéalement situé ,proche de tous les centres d' intéret d' Orlando, au calme, loin de la route mais à deux minutes en voiture du centre commercial.
Un appartement de près de 80 m2 pour deux personnes, et toutes les commodités, de la machine à café, en passant par la machine à laver la vaisselle et la machine à laver le linge;
Une réception digne d' un quatre étoiles, efficacité, rapidité et de bons conseils pour l' organisation du séjour et des visites;
Le directeur parle français comme vous et moi;
N' hésitez pas, c' est le bon choix , avec un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Vaudreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé 3 jours sur Orlando au Hapimag lake berkley et en garderons un souvenir magnifique.
Dès l'arrivée nous avons été agreablement surpris par les dimensions du townhome (+ de 100m² ?) avec 3 grandes chambres dont celle des parents avec salle de bains privatives, une grande cuisine americaine, un salon et un sejour, meme les toilettes du rdc sont gigantesques (on comprend la notion de 2,5 bathrooms !). Nous avons me e verifié notre reservation pour regarder le prix ! La mise à disposition de lave linge et seche lignes est un plus indeniables pour des voyageurs avec enfants. Une belle terasse exterieur au rdc et au premier egalement. Et un calme absolu, mais il est vrai que nous etions en avril. Toutefois la residence n'est pas enorme. Il faut dire simplement que la position de notre townhome etait sur l'arriere, accolé à une autre residence et que le vendredi de paques (ferié aux us), des familles americianes sont venus profités de leurs piscines, donc un peu de bruit mais pas infernales.
Le personnel est tres cordial comme partout aux US ; avantage important, ils vendent des places pour la majeur partie des attractions locales à des prix legerement avantageux, ce qui evitent les queux sur place.
L'acces est facile pour y venir (surtout avec un GPS) et l'environnement plutot residentiel meme si à 3 minutes vous avez un Wall Mart bien utile pour manger sur place, et plein de restaurants type steak house.
Concernant les parcs d'attractions, Disney est vraiment tout proche (15') et il faut compter une petite heure pour alller à Kennedy space center.
La piscine est correct et à cette epoque pas bondée, il y a un espace de jeux enfants et un lac pour se promener ou courir. Internet à dispo à l'acceuil.
Vraiment un souvenir enchanteur de cette residence qui nous a meme donné l'idée de regarder les acquisitions possibles dans la deuxieme partie de la residence qui elle est privé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hapimag Residenz Orlando - Lake Berkley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hapimag Residenz Orlando - Lake Berkley

Adresse: 1010 Park Ridge Circle, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 56 hébergements spéciaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hapimag Residenz Orlando - Lake Berkley 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hapimag Residenz Orlando - Lake Berkley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hapimag Orlando - Lake Berkley Hotel Kissimmee
Lake Berkley Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hapimag Residenz Orlando - Lake Berkley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.