“Séjour en demi teinte” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Appartement   |   3000 Bonfire Beach Drive, Kissimmee, FL 34746   |
MONS FRANCE
“Séjour en demi teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Nous avons réservé sur le site Booking.com et avons été très déçus de l'accueil. Notre réservation n'apparaissait pas et la réceptionniste n'a fait aucun effort, nous a seulement dit de contacter Booking. Booking nous a alors dis que si on trouve pas de solution il nous trouverai une autre réservation et il nous ont donne un n° de tel a contacter. Pour l appartement ça peut aller quelques petits problème nous avons réserve pour 3 personnes le canapé étais inutilisable donc on a tel au n° que Boooking nous a donner vue que la réception ne s occupe pas de nous ont nous a répondue que il y avait une chambre et que c étais pour 2 personnes alors que l appartement a la réservation et de 2 a 4 personnes enfin voila on a quand meme profité de nos vacances vue un début en pas top .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes venus ici dans la précipitation car nous devions louer dans une agence française qui arrivait à Orlando ne nous a plus donné signe de vie donc nous n avions rien pour dormir nous avons réservé sur place deux semaines et au final on a payé super cher pour kissimmee 1400 euros les 2 premières semaine de juillet nous avons eu une villa 2 chambres qui au premier abord était parfaites mais en faites nous avons énormément regrette notre choix pour ce prix il n y'a pas de service de ménage c est très mal insonorisé du coup on entend nos voisins marchait au dessus de notre tête les stores ne se ferment pas complétement donc on est réveillé par la lumière du jour la douche dans notre chambre ne fonctionne pas la lumière dans notre chambre ne fonctionnent pas non plus la piscine enfant depuis notre arrive est en réparation comme c'est des maisons de ville il n y'a pas de jardin pour les enfants ni terrasse c est dommage pour une maison un bar en bord de piscine qui a ouvert que trois jours depuis nôtres arrive et le pire c est qu'il y'a un service de musique à la piscine qui fonctionne toute la nuit comme c est indépendant de l hôtel il ne peuvent baisser le son je suis partis à la réception à 3h du matin pour leur faire constater le bruit et prouve que je ne pouvais pas dormir il ont proposé qu on parte et qu'il nous rembourse la semaine non utilise mais dans dix jours uniquement et n avions pas assez d argent pour reprendre une autre loc nous sommes donc bloqué ici jusqu'à jeudi voilà très déçu pour le prix paye. À oui le wifi est gratuit dans la chambre mais l ordinateur de l accueil est payant très cher 3 dollard le quart d heure!!

• Séjour du juillet 2012
Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

C'est un village vacances constituees de petites maisons tres confortables et tres calmes .
Nous avions reserve une vila 1chambre avec tout le confort:cuisine avec four , plaques et lave vaisselle , le lave-linge et le seche-linge sont un plus! Ce n'est pas loin de magasins outlet ainsi que des acces aux parcs (environ 20 minutes pour universal , moins pour sea world)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

C'est la cinquième fois que nous nous rendons dans cet résidence.
Les appartements sont grands, bien équipés, et idéalement situés : Wal Mart à moins d'un kilomètres pour remplir le refregirateur, et les premiers centres commerciaux à 5 minutes pour remplir les valises. Petite salle de fitness, piscine et jacuzzi agréables rendent le séjour agréable. Au final, destination à recommander en famille ou à deux.

• Séjour du mai 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

C'est la seconde fois que nous sommes retournés au Runaway et comme la première fois, nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil, personnel sympathique,
Les villas sont très agréables et très bien équipées, avec lave linge et sèche linge, micro onde , four , table de cuisson, vaisselle , couverts et même lave vaisselle....La salon est grand tout comme la chambre. La cuisine très facile d'utilisation. Villa climatisée. Le cadre est super agréable avec piscine et jacuzzi , il y a même un espace aquatique réservé aux plus petits., environnement très calme malgré la proximité d'une highway. A quelques minutes en voiture des parcs Disney et des outlets. Un "Target" est à côté donc aucun problème de ravitaillement.
Et à ce prix là, il ne faut pas hésiter une seconde.
Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

ce n'est pas notre premier séjour dans ce resort mais le dernier !!
Les stores des 2 chambres sur 3 cassés donc impossible d'avoir de l'obscurité la nuit.
Des ampoules manquantes et pas une brosse ni serpilière pour nettoyer la cuisine.
Avons du déménager car certaines villas sont au bord d'une route avec trafic jour et nuit et le vitrage est si fin que le bruit est intenable.
Personnel a l'accueil n'est pas souriant
Ne répondent jamais aux mails ou fax avant l'arrivée !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Runaway Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Runaway Beach Club

Adresse: 3000 Bonfire Beach Drive, Kissimmee, FL 34746
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Kissimmee
N° 33 sur 56 hébergements spéciaux à Kissimmee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Runaway Beach Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Runaway Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Runaway Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.